L'abraneau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis un nouvel osa et je remarque que l'anneau de satisfaction coûte 30 000 ^^ Donc je descend dans l'Hotel de vente et je vois l'abraneau.Elle fait la même chose que l'anneau de satisfaction mais -1 po. Je voulais seulement savoir si j'allait ne plus pouvoir invoquer(invocation=1po(1po-1po= :S ))

Merci d'avence
Citation :
Publié par Hommecornu
Bonjour.
Je suis un nouvel osa et je remarque que l'anneau de satisfaction coûte 30 000 ^^ Donc je descend dans l'Hotel de vente et je vois l'abraneau.Elle fait la même chose que l'anneau de satisfaction mais -1 po. Je voulais seulement savoir si j'allait ne plus pouvoir invoquer(invocation=1po(1po-1po= :S ))

Merci d'avence
La PO des sorts des invoquation est non modifiable (sauf certains cas comme le wasta), donc tu pourra continuer à invoquer

De toute façon, la PO minimum sera de 1 comme pour le wasta qui s'invoque à 1 de PO obligatoirement quand tu vire la PO du panda.
Totalement d'accord avec au dessus.

Sinon achète toi un anneau de l'invocateur satisfait ou craft ton anneau de satisfaction, peux importe le serveur où tu es les ressources du craft ne doivent pas coûter plus de 2000k.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés