Furie ou Kouptou?

Répondre
Partager Rechercher
Maraudeur c'est le bon compromis, moi j'ai fait mon choix sur le maraudeur et je ne le regrette pas du tout, bien au contraire, meilleur survie que les 2 autres et en plus tu change de technique en fonction de ce qu'il y a en face, de plus niveau dps humm bien maîtriser et surtout faire les choses au bon moment, tu peux faire des massacres en spé ae, c'est carrément jouissif surtout quand tu critique a la chaîne et qu'en face c'est bien regrouper.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
Je dirais furie.
Elles ont un meilleurs dps monocible.
Si tu table sur de l'AOE, le kouptout.
Jusqu'au nerf en effet.

Le koup'tou n'as pas que l'ae :x
Clairement.

Je viens de respec ae pour voir un peu ce que ça donnait et même si ça deale vraiment très bien en zone et que le git to da choppa est assez efficace pour mettre le souk dans les healers/magots voire pour gêner une assist je m'amuse bien plus en spé sauvage, le jeu est beaucoup plus varié.

En étant spé ae on est tenté de placer au max de l'ae même quand ça se prête pas forcément à la situation mais quand y'a besoin d'envoyer un peu sur cible unique ça manque de pêche (encore heureux vous me direz vu ce qu'on peut envoyer en zone).

Mais bon question plaisir vive les spé monocibles même si au kikimeter les scores sont plus faibles.

Côté pve par contre il est clair que la spé ae permet de faire des pulls rigolo
Citation :
Publié par Greldi
le koutpou est pas furtif, facile à cibler, il est toujours en 1ere ligne, il es tbien moins résistant qu'un tank.
il a certes pas mal d'hp, mais tu le cc quand il est pas loin de sa rage, il explose....

t'as qu'a mater en scenario par exemple, les koutpou/tueur ca creve beaucoup...
en rvr c'est pareil, ils sont trés exposés, reconnaissables et fragiles..

Des répu/furiesavent quand il faut reculer...ils ont une notion de survie, surtout qu'il ont intérêt a utiliser des coup en furtivité et a se placer.
Ils sontmieux soignables..

Des tueurs/kouptou, ca pense qu'a dps, et à dps, et à re dps, à relacher leur rage dans und éluge de coups, et sur des tas d'enenmis si possible..
ca sait pas quand il faut s'arreter
Ils ont un rôle de chair à canon, faut qu'ils assument.
J'adhère tout à fait à cette vision des choses. Je joue ma Furie de façon prudente et je n'attaque que si je suis certain de tuer à 90%, de dos, en furtivité, ou sur un attardé loin du troupeau ou encore sur un healeur ou mage qui se planque dans un coin. En tout cas jamais au milieu de grosses brutasses vertes. Cela me permet d'avoir une très bonne survivabilité.
++ Furie
J'ai remarquer en jouant repu/furie qu'ont etaient des sacré(e)s sacs a rp pour respectivement les sh/sw.

Ils nous aiment vraiment.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah n'importe quel cac est free rp pour un SH/SW.
La différence c'est que le répurg pop pas loin de toi car il va toujours essayer de tuer un mec le plus loin possible ...
Étant en tissu, je pense qu'on est plus croustillant, avec un pti debuf armure c'est carrément un délice.
Mouais, enfin perso je tue plus de SW par rapport aux nombres de morts que j'ai dû subir de leur part. Le pop dans le dos en sortie de fufu, pour eux c'est généralement synonyme de retour au rez. Donc je comprends qu'ils nous focus dès que possible.

Je dirais que si nous sommes free RP pour eux, ils le sont aussi pour nous. Un juste équilibre.

Sinon au début de ce post j'avais penché pour le kouptou. Cependant, après divers tests et un up de mon stuff sur la furie, je dirais que c'est équivalent voir complémentaire. Je pencherais même plus pour la furie à présent, pour le skin et surtout une impression de liberté dans les mouvements que je ne retrouve pas avec mon gros tas de kouptou.
Je dirais que le Choppa brille vraiment en jeu à plusieurs, il va nécessiter du soin mais faire des dommages massifs voire aspi. Il n'a pas des tonnes de cc, ni de furtivité et est plutôt énorme autant dire que la subtilité c'est pas trop son créneau.

La furie est une pro du burst mono cible avec plus de cc. Sa furtivité permet de placer le burst au bon endroit et au bon moment. La furie doit largement compter sur son placement et son choix de cible pour être le plus efficace (en solo ou à plusieurs).

Ca ne veut pas dire que toutes les spé du choppa sont inadaptés au solo ou que la furie ne sert a rien en grand nombre mais ça donne une idée de leurs atouts.
Franchement la furie des qu'il y a wb vs wb elle commence a être useless, d'ailleurs les soigneurs sont pas fou, ils savent qui soigner en prio, c'est pareil pour les repu.

Imaginez en bus vs bus au T4, ae, cc patati patata, le feu d'artifice quoi (son et lumière), la tu deco et tu reroll ! Tu te sens telle une goûte d'eau tomber dans l'océan.

Sans parler du lag et tout...
Une furie dans un wb, ça ne sert à rien, on est d'accord. Deux ou trois furies qui jouent ensemble et focus un à un les healers dans les lignes arrières ennemies c'est dévastateur.

Avec une furie, il faut penser teamplay ou solo, toute autre façon de jouer est vouée à l'échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés