Un crocoburio en liberté

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en me promenant dans astrub en direction de la banque tous ce passe pour le mieux.
Les pious chantent et les chachas courent. Jusqu'au moment on j'entendis au loin un hurlement qui ne me sembla pas étranger! Ce hurlement venais tous droit de la banque. Ayant peur pour mes précieux kamas mis de côté je pris mon courage à deux mains et alla donc a la rencontre de cette animal dangereu!
Une fois arrivé sur place la terreur me ratrappa en voyant ce CROCOBURIO!
Je l'attaqua donc mais je ne fis pas long feu, cette animal dangereux et féroce ne peut être battu que par les plus braves et plus forts.
Quelques instants plus tard quand je repris connaissance à la statue de mon cher dieu ecaflip, un de mes confrère me dis que celui qui le bats gagnera énormément d'expèrience et de beau et rares objets.

Vous voulez vous aussi tentez votre chance? Mais vous ne savez pas à quoi il ressemble? tant mieux et heureusement pour vous j'ai pu prendre une petite photo avant de me faire battre.

Sanstitre003915.jpg

bonne chance à vous et que la force sois avec vous !!!
Citation :
Publié par Ziiz
On gagne rien il me semble vu que c'est seulement un défie, mais enfin bon enquête a menée.
Tout à fait! Celui qui le tue (si il est pas déjà tuer) qu'il nous en informe =)
Personne n'a parlé de révéler comment se transformer en crocoburio. C'est juste un petit défi contre lui.

Bonne chance aux challengers !

(désolée d'être pessimiste mais je suis pratiquement certaine qu'il n'y a rien à gagner, étant donné que c'est un joueur qui le contrôle et que c'est une quête pour s'amuser)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés