[Chasseur] Quel template pour up le plus vite possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ben voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir quel serait le template me permettant de xp le plus vite possible avec mon Chassou.

Merci d'avance !
Yep, BM est le meilleur moyen pour leveler, car ton pet parvient à bien garder l'aggro et tape fort, ce qui fait que toi, chasseur, tu te manges strictement rien. Alors qu'en spé préci/survie, tu prends vite l'aggro, et t'es obligé ou de bourriner sévère le mob pour qu'il meure avant le CaC (nécéssite beaucoup de pauses mana, ou de passages en aspect de la vipère) ou alors de courir dans tous les sens pour éviter le CaC.
Vraiment, la spé bête est la plus pratique.
Ok merci.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui se dit plus haut.

Si il est vrai que depuis wow vanilla en passant par BC et le début de wotlk la BM s'imposer comme étant une spé très intéressante en terme de leveling, depuis l'augmentation nette des capacités de tanking des familiers et également la possibilité de pouvoir choisir des familiers de type ténacité (gorille, crabe...) la gestion d'aggro n'est plus un argument tout à fait valable. Par exemple je suis en train dans pex un n-ième et je n'ai vraiment aucun problème au niveau de la menace.
D'autant plus que ce n'est plus la spé qui dps le plus, y compris à bas niveau. Il suffit de regarder les premiers paliers de talent de la branche et de les comparer à ceux disponible du côté précision.
Personnelement j'opterai pour une spé prec jusqu'à atteindre le tir explosif, avec probablement un petit passage avec le BM à dès que le courroux peut se choper.

Le seul inconvéniant des deux autres spé c'est qu'il y plus d'une touche à gérer (si on oubli le BW) et spamer son tir assuré / cycle macro prémaché bas level n'est pas ce qu'il y a de plus optimisé en survie/prec.
Salutation,

je pense que la spé BM reste encore la meilleur spé pour upper, malgré les bons points que Linuske mets en avant. Hélas, les spé précision et survie ne suivent pas l'aggro du pet, même les spé tanks.

De plus, un bon pet type Gorille, et tu prends par packs tes cibles... Moins évident à faire avec les autres spé. Surtout plus long, car l'aggro multiple sera encore plus faible. Et le but étant de leveler vite.

Aprés, ça reste une question de point de vue et surtout de plaisir de jeu. Prends la spé qui te semblera la plus plaisante pour toi. au final ça pexera assez vite.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés