[Osamodas feu]Quels sorts augmenter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir étant donné que le wiki ne m'informe pas assez sur ce que je recherche je voudrais savoir quels sorts dois je augmenter sur mon osa:
Lvl 37 bouftout lvl 5 griffe lvl 5 piqûre lvl 4 j'hésite a augmenter Soin animal crapaud ou cri de l'ours :/ et vous que feriez vous a ma place ?merci d'avance
Citation :
Publié par Heezay
Bonsoir étant donné que le wiki ne m'informe pas assez sur ce que je recherche je voudrais savoir quels sorts dois je augmenter sur mon osa
le wiki précise

Citation :
Sorts à monter :

Les invocations ne sont pas à négliger, ces dernières sont là pour vous aider mais ne font pas tout le boulot à votre place.
  • Griffe spectrale : c'est LE sort bas niveau de l'Osamodas feu. Il vous aidera à progresser jusqu'à la Frappe du Craqueleur. A haut niveau, le niveau 6 du sort est dévastateur.
  • Corbeau : L'avantage de ce sort est de ne coûter que 3 PA et de ne pas nécessiter de ligne de vue. On peut ainsi continuer de frapper même lorsque nos invocations bloquent le passage. Mais les dégâts sont très faibles. Ce sort est une "option" pour l'Osa feu "classique". Mais le niveau 6 du sort est très rentable.
  • Bouftou : C'est votre ami à bas niveau. Il est difficile de faire sans, bien qu'une fois le niveau 90 atteint, il ne servira quasiment plus. Attention, contrairement au Tofu par exemple, pour qu'il puisse attaquer 2 fois par tour avec une Piqûre motivante (niveau 4), il faut le monter au niveau 5. En dessous, le Bouftou NE pourra PAS attaquer deux fois par tour... <== info verifié
  • Piqûre motivante : A mettre niveau 4 ! A ce niveau le sort offre +3 PA aux invocations, ce qui leur permet de frapper 2 fois. Même si vous ne pensez pas utiliser vos invocations à ce niveau, cela servira une fois les 3 invocations "ultimes" acquises. LLe level 6 permet de nouveau combo notament avec le craqueleur pour 2ecrasement + protection de granit.
  • Déplacement félin : Là, il n'y a pas vraiment de règle, mais c'est un sort très utile. Il permet à vos invocations de se déplacer plus loin. Recommander à monter entre 3 et 6.
  • Prespic : Cela dépend des goûts, mais je conseillerai de le mettre niveau 5, même pour l'osa feu. En effet, à ce niveau il peut retirer 2 à 3 PA à son adversaire (contre 1 à 2 aux autres niveaux). C'est un véritable atout en PvP, et il peut aussi servir dans certaines PvM.
  • Frappe du Craqueleur : C'est le sort de l'Osa feu. Même si certains le trouvent trop aléatoire comparé à un bon marteau feu, il permet des coups puissants et dans une zone très large, ce qui permettra à l'Osa feu de se jeter dans la mêlée avec ses invocations. Ce sort devient notamment très utile en PvM pour un Osamodas 10 PA.
  • Bwork mage : Pour cette invocation, cela dépend des goûts. Le Bwork mage a parfois des réactions bizarres qui déstabilisent certains Osa (et surtout leurs alliés). Ses sorts de zone et son sort qui pousse les ennemis (pas toujours au bon endroit) en font une invocation détestée par certains, adorée par d'autres. A vous de faire votre choix compte tenu de vos tests.
  • Craqueleur et Dragonnet : Je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter là dessus. A monter niveau 5 sans hésitation, pour tous les Osas.
je vois difficilement comment être plus précis, a toi de voir quels sorts monter en t'inspirant des avis du wiki.
Il n'y pas d'ordre obligatoire pour monter ses sorts.
je ne suis pas d'accord sur la griffe spectrale de ce wiki ...
en ce qui me concerne j'étais feu et la griffe je ne l'ai monté que lorsque j'ai pu la mettre au niveau 6. Enfin chacun son truc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés