Forgemage et rp ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai deux questions qui ne sont en aucun cas liées.

Voici la premiere.

J'ai eu une idée lumineuse qui ma poussé a revenir sur dofus apres un long moment d'absence c'était a la base de créer un iop comme je n'en ai jamais vu c'est de le monter dommage de forgemager l'épé du br de facon a ce qu'elle fasse des degatas terre,terre,terre,terre a la place de terre,feu,eau,air.

Cela pourrai permettre de faire des dégats monstrueux grace a mutilation + les autres sorts de boosts mais cela est-il possible de la faire forgemager de cette sorte ?

Deuxieme question

Sur dofus j'aime particulierement le pvp bl et l'élevage ainsi que le rp mais celui ci est il viable ? Y a t-il des grosses guildes rp ou on peut créer des histoires fun genre hunk ?

Voila merci de vos reponses
Plop'

Le souci, c'est qu'on ne peut forgemager que les dégâts neutres.

Quant aux guildes RP, ça existe, mais en général c'est sur les vieux serveurs, en tout cas sur les serveurs récent l'esprit des joueurs est trop étroit pour faire du RP dans de bonnes conditions (Sur Hyrkul, j'ai même vu un rôliste faire de la pub pour son resto... de façon HRP )
t'a pas besoin de changer l'element de la br de toute façon vu que c'est un iop dommage ^^
Citation :
Publié par Ak-H-Killer
bien si il peut si il veut perdre tu temps et de l'argent
Tu m'expliques comment étant donné qu'il y a des dégâts feu, air et eau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés