|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur occupé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
normal le serveur n'etant pas actif avant lundi....faut se renseigner.
|
![]() |
|
|
Pourquoi il a déja le client ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
à la vu de toutes ces icônes, mes yeux aii, y a du nettoyage à faire !!!
|
![]() |
|
|
oui pas tors laBelle sinon faudrait que je teste le super jeu Donald coincoincoin
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi j'ai pas recu d'email pour dire qu'il était possible de télcharger le client ?
|
![]() |
|
|
ok on devrait, à l'inconditionnel normalement, recevoir pendant la journée de lundi un mail nous disant qu'on peut se connecter sur PROELIUM
|
![]() |
|
|
![]() Bonjour , l'email tu ne l'as pas reçu car tu as validé déjà une clef ! De plus j'ai bien prévenu que le nombre de joueurs sera peut-être limité d'après le texte, je souhaite que non, mais ... Dans le cas où, vous avez une adresse pour valider encore une clef jusque Lundi sur le Forum d'Aeria. et surtout n'essayez pas d'installer le jeu avant le "top", lol. Je la redonne encore : http://fr.forums.aeriagames.com/view...hp?p=2463#2463 Un forum ne se lit pas en diagonale, lool ! Merci aux intervenants. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pourtant bien mis la clé...
Je doit faire quoi en gros ? Et sinon j'ai déja installé le jeu il fallait pas ? |
![]() |
|
|
et comme dis au dessus !!! les serveurs francais ne sont pas encore ouvert ! lundi à 18 heures tu pourras jouer en francais sinon les serveurs us et allemands eux sont ouverts !
|
![]() |
|
|
Non mais ma clé est bien validé ?
Je doit donc désinstaller le jeu donc ? |
![]() |
|
|
arrêter de jouer son jeu en répondant....
|
![]() |
|
|
félicitation la fée du logis faudra mettre un tutorial
![]() |
![]() |
|
|
mp moi si tu veux en parlé franchement, si tu me taunt fais le savoir mais fais ca proprement !
|
![]() |
|
|
oula faut rester zen labelle, c'est tellement plus joli quand y a une bonne ambiance, y a de l' humour dans l'air
![]() |
![]() |
|
|
![]() Restez cool , c'est sûr que c'est dur quand ce genre d'évènement tombe un Lundi, et qu'il faut attendre tout le Week-end, je vous comprend . ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|