Rat noir ou rat blanc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Farmant moi-même le rat blanc, un ami me disait qu'il prenait plus en rat noir.
J'me demandais donc si le noir xpait plus que le blanc ( alors que ce sont deux donjons sensiblement similaires).
Citation :
Publié par ifixoo
Bonjour,

Farmant moi-même le rat blanc, un ami me disait qu'il prenait plus en rat noir.
J'me demandais donc si le noir xpait plus que le blanc ( alors que ce sont deux donjons sensiblement similaires).
Euh , personnellement , j'ai aussi l'impression de prendre plus en RN qu'en RB , mais bon après j'dis ça j'dis rien.
Les deux donjon sont pas du tout les même et je trouve le Rat noir beaucoup plus rapide donc plus rentable niveau Temps/xp. Pour le rat noir il suffit d'avoir un bon tapeur feu ou air et sa passe tranquillement et les challenges sont très facilement réalisable. Donc Rat noir sans hésitation pour répondre a ta question
Le rat noir moins long, il se donne pas des ressists.
(Malheuseurement il faut être neutre ou brak pour y aller donc je peux pas , sauf si je passe mais c'est long et chiant.)
Citation :
Publié par TonyPimp
Le rat noir moins long, il se donne pas des ressists.
(Malheuseurement il faut être neutre ou brak pour y aller donc je peux pas , sauf si je passe mais c'est long et chiant.)
Pas si dur, t'as une entrée au dessus de la taverne atolmond
Moins dur que d'infiltrer bonta en tout cas
Citation :
Publié par trear
Moins dur que d'infiltrer bonta en tout cas
Jamais essayé, suis trop fidèle à Bonta (ou pas)

Sinon, moue si ce que tu dis est vrai, je vois aucunement pourquoi un Brak irait jusqu'à Bonta pour faire un Rat Blanc si il a déjà une team pour un des deux, en tout cas je choisirais le rat noir c'est sur car le boss est moins chiant et pas de chemin à faire

(Ok, ok j'avoue j'ai déjà été Brakmarien, mais c'était pas de ma faute j'étais trop noob )
http://img24.imageshack.us/img24/2990/tonynmaaa.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés