|
Salut,
Vous avez peut-être remarqué qu'un nouveau Wiki vient de faire son apparition dans les persistants. Il a été créé à la demande de xelorthebest : Ce type de Wiki, déjà présent sur Jiva, permet de récapituler bien plus simplement les prix usuels des Dofus du serveur. Ca aide pour l'accès aux infos (plutôt que de rechercher une vieille estim) et ça décharge le forum des estimations les concernant. Aussi, pour le moment, les prix y figurant sont ceux de Jiva et ne correspondent pas encore vraiment à ceux que l'on peut constater sur votre beau serveur. Je voudrais donc qu'on se serve de ce thread pour fixer les prix à y faire figurer. Il est bien entendu destiné à être mis à jour régulièrement, je l'upperais moi même tous les deux mois environ pour prendre la température mais n'hésitez pas à le faire à l'avenir si vous estimez qu'il est nécessaire de revoir certains points. Du coup : Cawotte : 6 a 30 : "Pnj (Celui-ci les reprends 50 000k) Il est néanmoins plus sympa de les vendre à des joueurs débutants au même prix." ? 31 à 40 : ? 41 à 49 : ? Jet parfait : ? Emeraude : 51 à 60 : ? 61 à 70 : ? 71 à 80 : ? 81 à 90 : ? 91 à 99 : ? Jet parfait: ? Pourpre : 26 à 30% : ? 31 à 40% : ? 41 à 49% : ? Jet parfait : ? Tutu : 11CC : ? 12CC : ? 13CC : ? 14CC : ? 15CC : ? 16CC : ? 17CC : ? 18CC : ? 19CC : ? Jet parfait parfait : ? Kaliptus : 6 à 10 : "Pnj, avec une préférence vers les joueurs, un débutant sera content d'avoir un Dofus pas cher." ? 10 à 20 : ? 21 à 25 : ? 26 à 29 : ? Jet parfait: ? Dofawa : On laisse à 10 000k ? Vulbis : 50 à 70M vous paraît correct ? Ocre : ? A vos estimations. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le prix des Dofus sur Raval.
|
Partager | Rechercher |
|
le vulbis part à 100m facil je pense
![]() Celeis |
![]() |
|
#157377 |
#157377 |
Invité
|
up
on attend la réaction des autres membres pour que seyroth. valide les prix ^^ |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|