Aidez le vieux Ares !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour

Je sollicite votre aide, il y a de cela quelques mois j'avais posté brièvement sur un sujet concernant un problème que je rencontre avec T4C et je voudrais pouvoir le régler désormais pour revenir jouer de temps en temps...

Donc voici mon problème, en octobre j'ai acheté un nouveau pc:

- Intel Core 2 Duo P8600 - 2,4 GHz
- 4 Go
- 15,4"
- NVIDIA GeForce 9700M GT
- 320 GO (5400 RPM)
- Vista 32 bits

C'est donc un ordinateur portable axé "gamer" de "mid" gamme, le problème est que en wifi ou en ethernet, à diverses endroits (j'ai testé sur 5 connections différentes) une fois le jeu lancé, je rame à mort... Lorsque j'écris une phrase par exemple ça commence normalement et arrivé au 2ème, 3ème mot tout se bloque puis après un petit freezetime ma phrase apparaît. Quand je marche, j'ai l'impression de marcher au ralentit, à l'époque j'avais essayé un petit pvp et après quelques popos bues, petit freezetime recall en me voyant jaune, j'arrive au temple rouge vif... Donc un sérieux problème de décalage... J'ai installé/désinstallé/réinstallé T4C rien n'y fait... Certains m'ont dit que ça venait de Vista mais je doute fort, l'ayant eu sur mon ordinateur précédent et n'ayant eu aucun problème avec la même version de T4C je me demande d'où vient le problème.

Si malgré tout ça venait de Vista (car je me rappelle que sur mon ancien ordinateur pour que tout marche correctement j'avais dû dans les paramètres de T4C et de Windows cocher et changer certains trucs mais je me rappelle plus quoi) est-ce que vous pourriez me dire pour ceux qui savent ce que je peux faire éventuellement pour que ça marche enfin?

Je ne comprend pas comment T4C ne puisse pas marcher alors que je joue tranquillement sur des jeux tels que counter-strike, gears of war, crysis, etc...

Je ne sais pas si j'ai tout soulevé mais je suis régulièrement sur les forums donc vous pouvez répondre directement sur le fil, j'essayerai tout ce que je peux, merci d'avance.
J'ai grosso modo la même config que toi avec un 17" et une 9600m GT, beh j'ai réinstallé Win XP et depuis tout roule ^^. ( et le problème de freeze abusif pendant les popotages vient bien de Vista )
Dans vista, je ne souviens plus ou exactement et je ne peux aller voir car je suis au boulot, tu peux aller dans tes configs et coché pour que ton ordinateur soit performants (au lieux de tout beau) ou bien coché ce que tu veux et trouvé le juste milieu.

Moi personnellement, j'ai rien changer a mon portable avec vista, sa joue assez bien, je suis en wifi.

Sinon j'ai eu à peu près le même problème que toi mais dans un autre jeu. Le problème était relié à ma carte video/son qui n'était pas à jour.

Prend le nom de ta carte son et fait une recherche voir si dautres personne sont des lagues énorme dans des jeux et fait pareil pour ta carte son.
Citation :
Je ne comprend pas comment T4C ne puisse pas marcher alors que je joue tranquillement sur des jeux tels que counter-strike, gears of war, crysis, etc...
Bonjour

Tres simple,

les jeux comme CS crysis etc utilise le processeur de ta carte graphique, pour faire les calculs de modelisation (grace à Open GL, Direct 3D)

T4C lui n'utilise rien de tout ca, juste ton processeur. et comme vista bouffe severe en processeur, ta l'impression de ramer sur T4C

Solution 1 : baisse au max les effets vista
Solution 2 : Installe windows XP
Solution 3 : attend que T4C sorte avec moteur open gl ou direct 3D (hahahahhaa)
Avec son processeur ça devrait passer quand même.

Je sais plus le nom de l'option qui fait grave laguer, mais c'est l'animation de l'eau j'crois. Dans le doute coche LOW CPU, si tu lag pas moins ça vient pas du jeu (même si avec ton proc. tu devrais pouvoir tout mettre à fond, sauf la fameuse option de l'eau animée ou je sais pas quoi).
Citation :
Publié par Kan Fury
[Modéré par Starsky]

Sinon ta pas marqué combien ta de RAM ares.
Je vais mettre ça sur le compte de l'alcool.

Citation :
Intel Core 2 Duo P8600 - 2,4 GHz
- 4 Go
- 15,4"
- NVIDIA GeForce 9700M GT
- 320 GO (5400 RPM)
- Vista 32 bits
J'ai le meme probleme que lui avec mon vaio, et rein y fait meme avec le sp1 de vista t4c rame a mort, j'ai meme mis low cpu dans t4c et aucun changement.

J'ai donc laisser tombé et installer t4c sur mon pc, avec xp et là sa roule.
Hello all!

J'ai jamais testé t4c sous Vista mais faut se dire que t4c à été programmé pour tourner sur Windows 95 pour rappel. Donc, il y a fort à parier qu'il doit y avoir des problèmes de compatibilité sous Vista.

Je te conseilles pour tester, d'installer Virtual PC ou VMware server (tous deux gratuits) et d'installer Windows XP (ou Windows 98) en machine virtuelle car de toute façon on peut pas dire que t4c ait besoin d'une carte graphique optimisée pour jouer .

PS: Je pense pas avoir déjà essayé de le faire mais ça ne coûte rien d'essayer.
Citation :
Publié par Mc Angel
Hello all!

J'ai jamais testé t4c sous Vista mais faut se dire que t4c à été programmé pour tourner sur Windows 95 pour rappel. Donc, il y a fort à parier qu'il doit y avoir des problèmes de compatibilité sous Vista.

Je te conseilles pour tester, d'installer Virtual PC ou VMware server (tous deux gratuits) et d'installer Windows XP (ou Windows 98) en machine virtuelle car de toute façon on peut pas dire que t4c ait besoin d'une carte graphique optimisée pour jouer .

PS: Je pense pas avoir déjà essayé de le faire mais ça ne coûte rien d'essayer.
Oué Ares écoute Mc conseil d'un GB de l'informatique.

ps: Kikoo Mc Angel a quand ta reborn sur abo?
Citation :
Publié par Leia TS
ps: Kikoo Mc Angel a quand ta reborn sur abo?
On est un peu HS là , mais au moins ça sera dit.

Je joue pas sur Abo (ni aucun autre serveur t4c), je fais que de rares petits passages pour dire bonjour et voir un peu l'ambiance. Car là le perso est lvl 4-5 humain hein .

On verra à l'avenir si l'envie me reprend, mais pour ça faudrait déjà que les Guard se réunissent et se retrouvent sur t4c .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés