Bonjour, bonjour
Je sollicite votre aide, il y a de cela quelques mois j'avais posté brièvement sur un sujet concernant un problème que je rencontre avec T4C et je voudrais pouvoir le régler désormais pour revenir jouer de temps en temps...
Donc voici mon problème, en octobre j'ai acheté un nouveau pc:
- Intel Core 2 Duo P8600 - 2,4 GHz
- 4 Go
- 15,4"
- NVIDIA GeForce 9700M GT
- 320 GO (5400 RPM)
- Vista 32 bits
C'est donc un ordinateur portable axé "gamer" de "mid" gamme, le problème est que en wifi ou en ethernet, à diverses endroits (j'ai testé sur 5 connections différentes) une fois le jeu lancé, je rame à mort... Lorsque j'écris une phrase par exemple ça commence normalement et arrivé au 2ème, 3ème mot tout se bloque puis après un petit freezetime ma phrase apparaît. Quand je marche, j'ai l'impression de marcher au ralentit, à l'époque j'avais essayé un petit pvp et après quelques popos bues, petit freezetime recall en me voyant jaune, j'arrive au temple rouge vif... Donc un sérieux problème de décalage... J'ai installé/désinstallé/réinstallé T4C rien n'y fait... Certains m'ont dit que ça venait de Vista mais je doute fort, l'ayant eu sur mon ordinateur précédent et n'ayant eu aucun problème avec la même version de T4C je me demande d'où vient le problème.
Si malgré tout ça venait de Vista (car je me rappelle que sur mon ancien ordinateur pour que tout marche correctement j'avais dû dans les paramètres de T4C et de Windows cocher et changer certains trucs mais je me rappelle plus quoi) est-ce que vous pourriez me dire pour ceux qui savent ce que je peux faire éventuellement pour que ça marche enfin?
Je ne comprend pas comment T4C ne puisse pas marcher alors que je joue tranquillement sur des jeux tels que counter-strike, gears of war, crysis, etc...
Je ne sais pas si j'ai tout soulevé mais je suis régulièrement sur les forums donc vous pouvez répondre directement sur le fil, j'essayerai tout ce que je peux, merci d'avance.
|