ProblèmeWar(NE VOUS CONTENTE PAS DE LIRE LE TITRE)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après une discussion entre amis on s'ai dit qu'on allait se mettre à Warhammer Online[test les 10 jours gratuits] (!)

Alors je vais sur le site officiel je créai mon compte, donnes mes vraies infos personnels, je télécharge le patch, jusqu'a là aucun problème.

J'ouvre le client, je met mes id, la mise à jour commence comme convenus... Après quelques minutes la grande page se ferme et à la place je retrouve la petite page qui demande mes id mais cet fois en rouge écrit en haut

authentification. Veuillez saisir à nouveau vos informations de [j'ai pas la fin la fenêtre est pas assez grande] Ok je remet mon pass puis la même fenêtre se ré ouvre. Je réessaye une fois. Là le message à la windows apparaît Erreur de mise a jour ! Vous avez atteint le nombre maximum de tentative de connexions pour cette session.

je ok !! j'ai essayer pls fois mais sa ne fonctionne pas, pourtant mon mdp est bon je me connecte sur le site officiel sans problème.
Citation :
désinstalle réinstalle -_-' change ton mdp
évidement j'ai déjà essayer ces choses "basiques"

En espérant que un Admin de War passe par là j'ai envie de jouer
Tu as essayé depuis 17 h ?

Parcequ' effectivement, il y a eut des problèmes avec les authentification depuis hier soir 2 heure du matin.

C'est un problème lié à la mise à jour et aux migrations.

Ton compte est, normalement, fonctionnel, il suffit d'attendre.

Comme dit juste au dessus " Tu n'as pas choisis ton jour"

Par contre, tu n'es pas au bon endroit, tu vas te faire modérer
Citation :
Publié par ♥Zuma
Bonjour, après une discussion entre amis on s'ai dit qu'on allait se mettre à Warhammer Online[test les 10 jours gratuits] (!)

Alors je vais sur le site officiel je créai mon compte, donnes mes vraies infos personnels, je télécharge le patch, jusqu'a là aucun problème.

J'ouvre le client, je met mes id, la mise à jour commence comme convenus... Après quelques minutes la grande page se ferme et à la place je retrouve la petite page qui demande mes id mais cet fois en rouge écrit en haut

authentification. Veuillez saisir à nouveau vos informations de [j'ai pas la fin la fenêtre est pas assez grande] Ok je remet mon pass puis la même fenêtre se ré ouvre. Je réessaye une fois. Là le message à la windows apparaît Erreur de mise a jour ! Vous avez atteint le nombre maximum de tentative de connexions pour cette session.

je ok !! j'ai essayer pls fois mais sa ne fonctionne pas, pourtant mon mdp est bon je me connecte sur le site officiel sans problème.

évidement j'ai déjà essayer ces choses "basiques"

En espérant que un Admin de War passe par là j'ai envie de jouer
1-les "admins" ne passentpas ici, mail les plutot.
2-au bout de 3 tentatives ratées le launcher se ferme effectivement.

3-c'est peut etre ton login (nom d'utilisateur) qui est erroné quand tu essaie de te log. (sachant que celui ci reste en "memoire" et que tu ne le retapes pas a chaque essais, il suffit que tu aie mis une majuscule de trop a la base :P)
Citation :
Publié par ♥Zuma
ce qui me réconforte c'est que c'est pas la faute de mon pc mais ce qui m'énerve c'est que mes potes s'éclate en ce moment!!
Merci pour vos réponses dans la minute

Citation :
je garde un oeil sur l'état des serveurs
Citation :
tu as un problème de log
sûr?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ouais enfin en meme temps on peut tous se log (jusqu'au serveurs), pas lui.
donc il a un probleme.
mais on a un client à jour (ou presque ) et des persos créés pas lui Sinon je me rappel vaguement dans ma mémoire d'un souci peut être similaire qui m'arrivait au départ du jeu, si t'es sous vista essaye de lancer le launcher en administrateur
Eu le même souci et puis en insistant c'est passé.

- J'avais un compte depuis bien avant la sortie du jeu.
- Je n'arrivais pas à DL directement le jeu. mon password ne passait pas, echec de connexion
- J'ai été chercher les 6go chez jeuxvideo.com
- J'ai dû changer le nom des fichiers pour l'installer
- J'ai fini par changer mon pass
- Le panneau revenait régulièrement mais sans les échecs de connexion et puis le jeu s'est lancé

- écran noir un peu longuet la première fois qui fait que j'ai cru que c'était planté.
- Puis création du personnage.

Sauf que...
- Samedi
Réglage de ces divers pépins et DL

- Dimanche
Jeu 8heures durant : chasseur Squig lvl1>lvl8

- Lundi
C'est ravioli, pas mis sur le jeu.

- Mardi
Retour du boulot, un peu de jeu (lvl9) et après le repas on m'annonce que le serveur sur lequel j'ai mon perso n'est pas accessible à l'offre d'essai.
Multiples essais , dans la soirée j'ai été créer un autre perso sur le 2e serveur [FR] Sorcier feu lvl1>lvl5

- Mercredi
Matin Patch day.... No play
Aprem et ce jusqu'à now (17h43): Un accès qui m'annonce qu'il n'y a aucun serveur pour l'offre d'essai.

Pour l'instant je ne peux vraiment pas dire que l'essai est concluant.
Citation :
t'es sur d'avoir bien été dans la partie 10 jours gratuit
j'ai cliqué sur le lien commercial, comme quand on ferais pour wow

Citation :
recréai toi un conte
sa vaut vraiment le coup d'essayer?

Citation :
ta clé
ma clé : xxx-xxx-xxx
Citation :
Publié par Pahadhu
blabla
Beh c'est tout simplement pas de chance. Vaux mieux un jour de réglage que ça foire pendant tout ton essai
J'ai eut le même problème lorsque j'ai voulu réactiver mon compte déjà existant. Je ne pouvais pas me co sur le jeu, on me disait que l'authentification ne s'était pas faite correctement, alors que j'arrivais très bien à m'identifier sur le site officiel :x

J'ai fait autre chose pendant la journée et quelques heures après ça s'est lancé, je n'ai pas compris Depuis j'ai plus jamais eut le problème.

Je sais juste qu'il y a pas mal d'instabilités un jour de patch ou de maintenance, comme c'est le cas aujourd'hui Peut être que ce n'est pas du tout l'identification qui cloche :x

Je serais toi j'attendrais un peu, si ca persiste encore ce soir, j'essaie de modifier le pass et d'essayer le nouveau, sinon envoyer un ptit mail à War
Thumbs up
le problème évolue :

j'ouvre le client je met mon pass mais cet fois il le reconnais pas alors que je suis sûr à 300% que c'est c'est CA, le mercredi jour de pause de repos des collégiens les inscriptions ont été rude, la soirée encore plus, le week-end je ne préfère pas me prononcer

souhaitons tous un grand courage à ceux qui veulent s'inscrire!
Amen
Exactement le même problème que Zuma !

A ce demander si toute cette histoire des 10j gratos c'est pas juste un gros coup de marketing foireux...
Peut etre que l'objectif est de nous appâter, nous donner l'eau à la bouche, puis grace à une version try de 10j foireuses, les inciter à acheter le jeu complet !

Franchement si qqun parvient à jouer à ces fameux 10 jours qu'il le dise, et qu'il explique comment il a fait, car je suis sur ce problème depuis hier après midi et ca commence à ...
Et si j'avais crée un compte "classique" au lieu de "essai" ???

Est ce le problème ne pourrait pas venir de ca en fait ? J'ai un login+pass se référant une version complète du jeu. Donc le launcher de trial échoue l'authentification car ne connait pas ce compte d'essai !

Ca semble logique non ?
Seul petit problème, faudrait recréer un compte en faisant bien gaf que se soit coté "essai gratuit" du site war europe.
Mais pour refaire un compte, faut visiblement passer par une autre adresse ip. En effet, j'ai beau refaire un compte avec nom, adresse, mail ... différent du premier, a chaque fois ce termine par "compte déjà enregistré" au lieu de la classique confirmation.

Allé need votre avis sur le sujet svp.
BINGO !!!

C'est exactement ca! Voici la solution :
-vous deconnecter le compte crée sur le site war eu.
-vous cliquer sur la promo "essai 10jours" sur le site.
-vous créez un nouveau compte avec nouveau mail, nouvelle adresse...
-vous validez l'inscription grâce au mail envoyé (sur votre 2eme boite mail^^).

Et la, l'authentification fonctionne !!!
La m.a.j se fait.... ++ ingame ;-)

PS: à tout ceux qui galere, vous avez du faire comme moi, c'est a dire un Registrer classique, au lieu de créer un compte "essai gratuit". Pour être sure, quand vous rentrez vos données perso, en haut a droite du formulaire, il faut qu'il y ai une sorte de tampon marqué "version gratuite".
Citation :
C'est exactement ca! Voici la solution :
-vous deconnecter le compte crée sur le site war eu.
-vous cliquer sur la promo "essai 10jours" sur le site.
-vous créez un nouveau compte avec nouveau mail, nouvelle adresse...
-vous validez l'inscription grâce au mail envoyé (sur votre 2eme boite mail^^).
Oui je confirme pour la manipulation, je n'avais pas fait gaffe, il est vraiment important de recliquer sur la promo essaie 10 jour. 3 eme tentative et grâce a Benox que je remercie vivement, ça fonctionne enfin.
De rien, je me suis fait **** suffisamment de temps pour désormais vouloir partager l'info

Bon jeu à tous.

PS : Même si dés le départ War m'a déçu par sa qualité graphique assez médiocre (venant d'AoC forcement...) à ce jour lvl 4, j'avoue prendre tout de même assez de plaisir à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés