Skills pour Knight

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars,

quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les caractéristiques de joueurs : force, endurance, sagesse...

Je suis lvl 32... oui je sais cette question est laborieuse c'est pourquoi il est de temps que je la pose...

merci d'avance !

PS : j'en ai marre de ma faire later dès que je passe une porte de la ville. Fick Pk
Mind boost = sagesse (wisdom) = augmentation MP
Endurance = constitution = augmentation HP
Nimbleness = agilité (dexterity) = augmentation défense et vitesse d'attaque
Power surge = force (strength) = augmentation attaque
Intellect = intelligence = augmentation je ne sais pas

voili voilou grosso modo les évolutions que tu peux attendre des caractéristiques passives de tes personnages.
Citation :
Intellect = intelligence = augmentation je ne sais pas
augmente la puissance des sorts (mage/sorc/elem) et augmente la régénération de mana.
L'agilité augmentent le taux de défense et d'attaque en coups normaux chz toutes les classes, mais les dégâts que chez les classes pouvant tirer des flèches.

Le taux d'attaque dit juste les chances de succès que tu as de réussir ou "Miss" ton coup sur l'ennemi.
Le taux de défense fait "Miss" ton énnemi quand il te tape dessus.

Et pour Power Surge, une période j'étais persuadé que la force augmentait l'attaque chez tout le monde, mais maintenant je le suis beaucoup moins n dans tous les cas, sa profite d'avantages aux classes guerrières.
Peut être qu'il augmente le regen d'hp, sa m'éttonerait pas, ainsi, chacunes de ces stats apporte un truc à tout le monde mais sont plus approprié que pour certaines classes.
pourquoi mettre de l'aide sur le site Archlord alors que tout est dans le jeu =) .?

ouvre la fenêtre de ton perso avec " c ",puis fait clisser ta souris sur FOR ( force ) et tu auras une description de la force =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés