Aller à la page... |
Cultiste : utilité de l'emissaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
useless sur toute la ligne.
je le met vite fait en pve quand jai une furie dans le groupe histoire de up un peu son dps sinon je le sort rarement. |
![]() |
|
|
Pas mieux, j'le balance uniquement sur les boss quand j'y pense ..., ou quand une furie ou une sorcière me le fait remarquer ^^.
|
![]() |
|
|
A mon sens le fait d'avoir l'émissaire nous bloque un bon nombre d'aptitudes qui sont spécifique à l'émissaire et qui pourraient être utilisée à autre chose, certaines tactiques plus utiles, enfin bon, je pense que ça a été dit et redit.
Pour exemple : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1622 Qui chez nous marcherai avec la Faveur de Tzeentch... |
![]() |
|
|
a indiquer la cible de l'assist sinon a rien du tout
|
![]() |
|
|
Après, ça peut être utile dans le cadre d'un duo Cultiste furie/Sorc mais à pas grand chose d'autre à part le PvE.
|
![]() |
|
|
je me suis contentée de parler des choses relatives aux émissaires , la voix sorcellerie est a mon avis la moins efficace en soin a l'heure actuelle, mais , ça ne reste que mon avis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|