[D2-JoL] Annuaire des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Grand retour d'une ancienne fonctionnalité du site D2-JoL, l'annuaire des personnages!

Développé par Lezzar, il vous permet de montrer vos meilleurs personnages au lecteurs du site.

Vous pouvez en donner une description et raconter les anecdotes le concernant.
Pas de possibilité de screen pour le moment, mais vous pouvez les mettre en lien dans la description.

A vous!
Hey oui, l'annuaire des joliens revient sur votre site favori .

Notre Reptile ( félicitations au passage ) s'est mobilisé pour vous alors n'hésitez pas à utiliser cet annuaire; cela nous motivera d'autant plus pour vous proposer des améliorations
nan nan j'ai rien refait moi ! (suis arrivé quand c'était fini )

Juste l'annuaire ...

Pour le site c'est Mikushi, Skypolo, Flot et Minibulle (pour les graphismes) qui ont tout refait (désolé si j'en ai oublié)

Et Decmoon a fait le module liste de trade (qui est quand meme vachement plus poussé et abouti que mon pauvre annuaire)
Effectivement, vous pouvez proposer des améliorations de cette application ( comme toutes autres idées pouvant améliorer les services proposés).
Nous en déterminerons ensuite l'opportunité, la faisabilité.

Il est toujours délicat d'afficher les accounts des joueurs, cela peut être une info délicate; on a déjà eu des histoires d'usurpation de comptes, de fakes ... dans le but de voler des items par exemple.

Le site a été refait depuis qqs temps déjà , et continue d'évoluer grâce à l'investissement de tout le staff ( En plus de Jol trade, il y a dorénavant Jol Lexique et Jol Faq)

@ Lezz : ton module annuaire est un bébé en train de grandir; alors que Jol-Trade existe depuis plusieurs années, mais n'était utilisée que par les Roxors . Tu verras, dans qqs temps, Dec sera jaloux de ton travail
Citation :
Publié par SandroSwordfire
ajouter un "inventaire virtuel"
je sais pas si on peut modifier ses persos, j'en ai pas créé...
Tu entends quoi par "inventaire virtuel" ?

Créés donc tes persos
La refonte du site arrive peut-être un peu tard (après "l'âge d'or" D2JOL) c'est tout ce qu'on peut regretter, sinon c'est du bon boulot, bravo. Et un deuxième bravo justement parce qu'il fallait le vouloir, autant s'investir dans un site quand on sait que le nombre de lecteurs sera faible...

Je ne vois pas le problème des accounts, il suffit de mettre un mot de passe un tantinet compliqué.
Il est aussi clair que certains crient au vol de compte un peu rapidement : ils confient leur mot de passe à n'importe qui et viennent ensuite pleurnicher. Hum.
Il est clair qu'il nous a fallu de la volonté mais le résultat fait plaisir à voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais tout ce que nous faisons pour D2 sers et servira pour D3

Ouais les histoires de vols d'account sont souvent dues à l'utilisateur lui-même, qui a, à un moment donné, filé sont pass à un "ami".
Mais il y aussi le risque d'usurpation de compte en changeant un caractère
par "inventaire virtuel" j'entends une liste des objets qu'utilise le personnage. On peut le présenter de plusieurs façons

une liste texte

une capture d'écran de l'inventaire de diablo II, rempli par les objets tels qu'ils sont enregistrés par l'utilisateur, avec le skin de son objet (soit automatique, soit choisi dans une liste)

inutile de préciser que je préfère l'image, plus parlante
Héhé, cette fonctionnalité a fait débat chez nous, car effectivement, le fait de présenter ses items, son build serait vachement sympa, on parle alors de fiche de personnage et non plus d'un annuaire.
Malheureusement, tout cela demande bcp de boulot à mettre en place, nous cherchons le meilleur compromis entre temps investi / résultat.
M'fin, il est clair que tout ceci sera présent pour D3 .
J'ai rajouté mon assassin SCL et mon Baba HCL classic (hé oui Cheni, vraiment le SC j'ai tenté mais en fait c'est pas pour moi, mon coeur m'a dit HC Classic et je l'ai suivi...).
Je joue HC parce que ça me donne une excuse à la non-optimisation de mes persos : par exemple, pour sortir d'une phase difficile j'ai dû mettre bcp de points en vie, dans tel sort, etc.. Quelque chose qui peut être considéré comme du gâchis une fois que t'es bien équipé.
En SC je me sens obligée d'optimiser sauf que c'est pas mon truc, faut trader pour avoir très vite un stuff de mégafou et ne jamais pédaler dans la semoule et vraiment je trouve pas ça amusant.
De plus, on rentre dans le ladder baba classic au niveau 75. Yeah, j'y crois !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés