A quand un serveur vraiment RVR?

Partager Rechercher
Voilà j'aimerais tout simplement savoir si mythic compte créer un serveur genre Cammlan (pas sûr de l'orthographe)?

Voilà comment je verrai ça :

- pas de BG
- pas de Bivouac imprenable (les garde qui oneshot a 20000)
- soit une rivalité entre race,soit restez comme c'est actuellement,pour respecter le background) ou encore juste entre guilde...
mythic avait les droits de daoc et le roi arthur n'allait pas débarquer avec une cohorte d'avocats aux dents longues à l'ouverture de camlann.

Warhammer appartient à GamesWorkshop, c'est une licence ultra juteuse avec un background ultra fouillé qui n'a rien a envier a celle de Lotr ou starwars tant au niveau de sa richesse que des inconvénients de continuité qu'elle impose aux entreprise qui en inspire leur travail.

Tout changement sur l'univers de War est soumis à l'approbation de games workshop, et si les warcamp attaquable ne les gêneraient probablement pas (bien que d'un point de vue gamedesign une idée stupide de pouvoir camper les zones de tp) le reste je les vois pas saborder 30 ans de travail sur leur background pour satisfaire quelques allumés du FFA.
T'emballe pas,bon ok on zap la guerre entre race (enfin à mon avis,tout n'est pas respecté dans le background,mais passons).

Et on pourrait pas faire en sorte que si le camp adverse est dans la zone du bivouac, on serait TP autre part? au camp pve le plus proche par exemple (ou laissez le choix au joueur). Enfin bon,tu a raison,ils vont pas ce faire chiez pour quelques joueurs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés