Faire de l'élu un boubou a magie

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Salut a tous,
Elu, actuellement lvl 34 je joue sur ce template a la 2H http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::8371:607:610

j'ai remarqué qu'avec le nerf des resist nous les tank avons vu notre survie violée.
Les aoe sont un peu partout et bien souvent stackés. Avant je pouvais esperer passer les cac/aoe pour titiller du tissu mais la je me fait atomiser a peine les 1er lignes passées
C'est pourquoi je reflechissais a un template orienté resist magique couplé a un stuff (notament bijoux) dissipation.

Que voici : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::606:611:8373

Donc ce template serai orienté 1h+boubou avec des bijoux dissip.

L'interet:

-Aura resist magique bien up car avancée dans la branche discorde + aura heal-25% / aura disorient = gros emmerdeur

-Avoir un haut taux de resist magi + dissip couplé au tactic + reflexion (gain de hp + vitesse de mvmt + silence des casters)
et de ce fait gener les caster dans leur dps sans avoir a les taper.

-conserver un dps non négligeable (pour un tank hein) avec ravage (discorde boosté + nerf resist = bobo)

Viens le problème de reflexion... 10 sec c'est court mais 30 sec de cd c'est court aussi... je l'ai testé en full spe discorde (lvl 32 oblige)
et c'est vrai que le résultat laisse perplexe.

Enfin voila j'aimerai avoir votre avis car n'étant pas lvl 40 je ne peut tester ce template

Ps : a voir si quand on dissipe une pluie de feu avec reflexion le caster est silence sa se serai vraiment usefull a donf
Monté aussi haut dans la voie discorde et se passé la tactic +15% heal est pour moi une aberration ^_^ Surtout si c'est pour prendre a coté défense mixte (qui est une très bonne tactic mais dans une optique de défence contre du CaC, qui ne semblent pas te poser de vrai problème.)

Ensuite tu dit avoir testé réflection, l'a tu fais en duo avec Tenez la ligne, car la ca deviens une vrai joie ^_^

Par contre tu vas perdre beaucoup de Dps contrairement a ce que tu a l'air de croire...
Question bête mais vu que tu aimes jouer à deux mains priori, pourquoi ne pas resté tel quel et modifier ton template pour aller jusqu'au "Tszeenth reflexion" en discorde ?

Pour avoir joué longtemps dans cette config (deux mains + full discorde), j'en étais assez content en terme de dps/surva. Et là en l'occurrence, le nerf des resists (+ notre aura) joue en notre faveur vu que l'on fait surtout des dégats spirit dans cette spé.

Quand à l'aura débuff heal... on est beaucoup à trouver son impact un peu léger (ne serait-ce que par la portée), mais couplé a "Tainted wound", ça devient assez interessant.
Citation :
Publié par ombrefolle
Monté aussi haut dans la voie discorde et se passé la tactic +15% heal est pour moi une aberration ^_^ Surtout si c'est pour prendre a coté défense mixte (qui est une très bonne tactic mais dans une optique de défence contre du CaC, qui ne semblent pas te poser de vrai problème.)
ben j'ai le choix entre 15% heal ou + mvt/150 heal dissip en tactique et quand je traverse les ligne enemi je prefere avoir un bonus speed pour aller le plus loin possible (limite derriere les heal) pour obliguer les cac a reculer et permettre aux potos d'avancer. Apres je lai pas tester lgt cette tactique...

pour defence mixte et bien c'est juste que pour linstant les cac on pas le tps de me tuer les caster font sa bien plus vite donc c'est une petite anticipation pour pas etre trop weak du slip contre les cac surtout nos ami repu.

J'ai essayé de jouer en full discorde en 2H, niveau dps j'étais assez satisfait par contre et comme dit plus haut je prennais vraiment cher avec les caster d'ou l'idée de discorde/corru qui me semblai etre un bon compromis def magi/def cac/dps.

Citation :
Publié par ombrefolle
Par contre tu vas perdre beaucoup de Dps contrairement a ce que tu a l'air de croire...
il me semble que non pourtant, le dot et ravage (dps mag) sont up méchament alors que dans un spe tank "normale" le dps est réduit par l'armure. (apres j'ai pas essayé la spe full corruption mais je doute quelle soit plus efficace en terme de dps)

En tout cas merci de vos interventions
Petit up

J'en profite pour poser quelques ptites questions :

- Quand une aoe est dissipé avec reflexion de tzeentch le caster est t'il silence? (j'utilise cette comp depuis quelque temps et je n'en ai pas l'impression).

- J'ai le choix entre corrupting horror (+25 tps de cast) et discordant turbulence (-25% soins) sachant que je suis la plupart du temps au contact des healers et des casters, j'ai essayé les deux mais pas facile de voir les répercussions .

- La morale 4 shatter faith (1200 dmg 30 feet + dispell) vaut-elle le coût?

Elus, je m'en remet a votre expérience
Entre les deux auras, je te conseille celle de débuff heal (même si je ne suis pas fan), car de toute façon, en cas de focus sur un soigneur, il utilisera plutôt des sorts instants et il recevra en plus des heals de ses collègues.

Pour la morale 4, je sais pas si ça en vaut le coup, je n'ai jamais atteins ce stade car soit je meurs avant, soit j'utilise les morales 1/2/3. C'est le cas de beaucoup de Mdps qui se passent très souvent de la morale 4.

Quant à "Tszeenth reflexion", difficile effectivement de savoir sur quoi elle fonctionne, effectivement. Sur les sites Us, ils semblent dire que ça ne fonctionne pas sur les dots dont tu souffres avant de lancer la comp. Après, de là a savoir si cela fonctionne sur le dot/Aoe, c'est le grand mystère (certains pensent que la comp ne fonctionne pas correctement).

D'ailleurs autre question, l'immun peut-il empêcher le silence de fonctionner ?
salut pour etre honnete j'ai eu la meme idee en etant full set annilh et subissant beaucoup les deboire des flamby je me suis dit que ca pouvais pas couter grand chose; et pour etre honnete je test en ce moment et c'est assez plaisant

pour resumer:

rank 40 pve, rank 34 rvr (je sais c'est pas top)

path discord 20 pt et path dread 5 pt

une partie du set anil (cask, bp, boots, spaulder) et 2 piece senti (belt+gauntlet)

les piece annil sont en tali mini +12 willpower (des +18 et +19) pour 4 pieces (suis a 250 de will atm et me mank un slot a remplir) les senti sont ungemmed

pour les voies:

discord: 15pt avec les tactics siphoned energy(157 heal + 30% speed) et embrace the winds; les skill du path quake, reflexion, shatter faith(moral4)
dread: juste 5pt

pour le moment je suis avec une axe 2 m qui fait 5% de dissip et occasionnellement +76 de for (71 dps ) donc sans buff et en hache a deums suis de base a 19.1% de dissip ca monte a 47 (allez comprendre pourkoi) avec la reflexion.

je vise une arme +22 en will de reward de quete epique mais elle est broken donc je reste en 2handed; le but au terme etant de "hold the line" le maximum pour faire du hit and run dans les ligne adverse

le set de tactics pour rvr est: siphoned enrgy, embrace the wind, rugged(+160 end) et power from the gods, un peut le meme que toi

le moral 2 qui donne 300% de heal ne marche pas en correlation avec le siphonned energy, peut etre bug ou non applicable donc mieux vaut le aoe de 300x3 pour faire bon mesure apres un quake

et ma fois ca marche pas trop mal.

je continurais ce post pour mettre les link wardb
Yop,

Après la 1.2, notre survie à fortement été altérée à cause des sorts. Je me suis donc demandé aussi comment survivre au mieux dans cet univers plein de méchants.
La meilleur solution pour moi n'est pas uniquement d'essayer de résister à ceux-ci mais de se spécialiser en "tueur du plus méchant" et de se focaliser quasi exclusivement sur lui, notre ami le mage flamboyant. De toute façon il y en a toujours un paquet ou que l'on soit et ce sont eux qui font les dégâts qui nous mettent à mal.

A titre d'information voici mon template.

Spécialisation.
  • Effroi (rending blade, +15% critique, -25% dégâts si critique)
  • Discorde (quake).

Équipements.
  • 3 pièces conquérants (bottes,gants,ceinture) pour avoir 344 élémentaire et 66Force.
  • 3 pièces annihilateurs (casques, torse, épaules) pour avoir 321 élémentaire et 66 force.
  • Anneaux:
    • Celui de la Vallée Perdue avec +2XX élémentaire.
    • 3 anneaux 20force 20pv avec les 3 résistances.

  • Arme de la Vallée Perdue 87dps.

Tactiques
  • +15% critiques.
  • - 25% dégâts si critiques.
  • +2XX élémentaires.
  • +5pa par aura active.

Aura à switch.
  • Résistance magique.
  • Fluctuation discordante.
  • Aura dégâts en AE ou Force.

Gemmes.
  • 5 gemmes +16Pv/+19Pv (conquérants + arme).
  • 3 gemmes +16F/+19F (annihilateur).



Ma recette.

Tout d'abord moulinez le flamby de façon classique (rending blade, ravage, touché paralysant, dot). Quand il est chaud et qu'il passe en mode "Chuck Norris" (il ne bouge plus pour enchaîner ses PBae), activez bouclier du fléau et onde de choc. Continuez ensuite à l'arroser copieusement. Avec les patates classiques, les boucliers de dégâts ( +-300 fluctuation et +-100 du bouclier) et le débuff 1000 points de vie, laissez cuire quelques secondes. C'est prêt!


PS1: Rending blade est à utiliser sans modération. Avec un marauder/ koup'tout/ autre élu (aussi spécialisé en AE) en assiste, ça devient vite l'enfer pour l'Ordre.
PS2: Switch 3 auras c'est lourd.
PS3: Je ne fais pas de pub pour Sony...
Citation :
Publié par landril
Après la 1.2, notre survie à fortement été altérée à cause des sorts. Je me suis donc demandé aussi comment survivre au mieux dans cet univers plein de méchants.
La meilleur solution pour moi n'est pas uniquement d'essayer de résister à ceux-ci mais de se spécialiser en "tueur du plus méchant" et de se focaliser quasi exclusivement sur lui, notre ami le mage flamboyant. De toute façon il y en a toujours un paquet ou que l'on soit et ce sont eux qui font les dégâts qui nous mettent à mal.
c'est viceral mais je ne peut resister a frapper le flamby...

ton build a l'air efficace en confrontation a l'air libre ou scenarii, pour ma part etant mort maint et maint fois sous le mur des prise de fort brulé ou calciné part nos amis les allumettes me suis dit que meme si je perds en dps je gagne en survavibilite meme dans les prise de fort ou defense, le tank etant une des classe la plus useless pendant ces moments au moins je me marre a voire ces flamby s'acharner sur moi... bon ok c'est personnel.

en full discord tu joue que sur 2 aura la + resist et la spell backlash, +350 dans tes resist et 350 de dmg sur le caster a chaque coup (pas loin de 1k en elemental et 750 pour les autres pour les resist) ca refroidit...

voila la hache en question http://www.wardb.com/item.aspx?id=436424
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