|
encore un soir où j'ai fait la crypte , sans qu'on loot un seul objet pour une des classes du groupe !!! (je ne compte pas les ceintures )
j'ai un peu marre d'enchaîner des cryptes et tunnels et de loot des pièces d'armure pour des classes non présentes dans le groupe là on est à la cinquième fois consécutive et c'est vraiment relou.
on est très content d'avoir loot des trucs pour le tuer
sérieux un peu de bon sens, 5 fois d'affilé presque trois semaines qu'on y va avec un peu d'espoir et RIEN !
bien sûr je ne parlerais pas du set annihilateur que j'ai tjrs pas réussi à compléter , me manque tjrs le casque et depuis j'ai loot 13 sacs dorés , 13 sacs!!!
c'est déjà pas évident avec la masse de joueurs d'en chopper un sac doré , vive les prises de forts à 200+ , mais en plus quand je loot c'est pas la bonne pièce. bref de quoi être dégoûte de ce système déséquilibré sans aucun sens !!
faire des donjons dans le vent , avec des loot inutiles pour notre classe qu'on peut même pas donner au crafteur de la guilde pour salvage .
une honte, il admis par bcp de joueurs qu'on joue à une beta mais quand même il y a des limites dans inachevé !!!
J'aimerais savoir ce que pense Goa du système de loot ( parce que marre de send des commentaires aux quels j'ai tjrs la même réponse automatique )
bref excède par tant de connerie d'un système absurde !!!
|
09/03/2009, 23h38
|
|