système de loot dans les instances PvE

Partager Rechercher
encore un soir où j'ai fait la crypte , sans qu'on loot un seul objet pour une des classes du groupe !!! (je ne compte pas les ceintures )

j'ai un peu marre d'enchaîner des cryptes et tunnels et de loot des pièces d'armure pour des classes non présentes dans le groupe là on est à la cinquième fois consécutive et c'est vraiment relou.

on est très content d'avoir loot des trucs pour le tuer

sérieux un peu de bon sens, 5 fois d'affilé presque trois semaines qu'on y va avec un peu d'espoir et RIEN !

bien sûr je ne parlerais pas du set annihilateur que j'ai tjrs pas réussi à compléter , me manque tjrs le casque et depuis j'ai loot 13 sacs dorés , 13 sacs!!!

c'est déjà pas évident avec la masse de joueurs d'en chopper un sac doré , vive les prises de forts à 200+ , mais en plus quand je loot c'est pas la bonne pièce. bref de quoi être dégoûte de ce système déséquilibré sans aucun sens !!

faire des donjons dans le vent , avec des loot inutiles pour notre classe qu'on peut même pas donner au crafteur de la guilde pour salvage .

une honte, il admis par bcp de joueurs qu'on joue à une beta mais quand même il y a des limites dans inachevé !!!

J'aimerais savoir ce que pense Goa du système de loot ( parce que marre de send des commentaires aux quels j'ai tjrs la même réponse automatique )

bref excède par tant de connerie d'un système absurde !!!
[ Fermé par GoTua : Merci de veiller à ce qu'un post parlant du même sujet ne soit pas déjà ouvert, qui plus est en première page du forum, avant d'en créer un nouveau.
De plus ce message faisant un peu trop "post à chaud" on va plutôt utiliser celui-ci qui est parti sur de meilleures bases. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés