Recrutement : Ordre - Progress

Partager Rechercher
stop noyer le up du post dans la masse
Bonsoir à tous, je vous demanderai à l'avenir de ne pas répondre à ce post sauf si NOS joueurs up le post de recrutement et que des personnes désirent postuler, pour tout autre sujet de discussion je vous demanderai de créer d'autres post, ainsi le up du post initial ne sera pas noyé dans la masse :

" Petit Up.

On est toujours a la recherches de :

- Heal (on a pas mal de PG mais pas trop le reste)
- Tank (on need surtout csf mais tout tank est bienvenu)
- Tueur (on a un reroll tueur level 8...)

Nos officiers avec qui vous pouvez prendre contact sont :

Willounet (GM)
Soswolf (off) "

Présence fortement conseillée le dimanche soir en rvr
Contacter un officier Progress pour tester en soirée rvr et ainsi voir si les façons de jouer conviennent aux deux parties
up
Bonjour / Bonsoir à tous, suite à la migration des serveurs de GOA vers Mythics nous avons fait une pause, mais désormais, les serveurs sont up, et nos joueurs sont motivés à reprendre des combats et du jeu en groupe guilde !
Notre recrutement chez Progress est ouvert.
A contacter : Soswolf (GM) - Wok (Officier) - Golgothe (Officier)
ou tout simplement faites un /w à un joueur progress, il sera à même de vous diriger et de vous donner des informations à notre sujet.

Je profites également de ce post pour vous présenter notre guilde spé Tier 1 - Tier 2 et Tier 3 : Progress Wings. Cette guilde a été créée dans le but de permettre aux nouveaux joueurs ou aux joueurs twinks de pouvoir se regrouper et pouvoir jouer dans une guilde structurée, et permettre dès le lvl 30 de rejoindre Progress et ainsi avoir directement des groupes et wbs organisés en Tier 4 .

Bon jeu à tous,

sos - nara
les 3 soirs pvp par semaines sont des jours fixes? je compte reprendre le jeu le 8 juillet apres une longue periode d'absence et je serais interessé .
j'ai un tueur lvl 28 nomme katerpilar j'etais chez les crocs divins mais en allant sur wardb j'ai vu que les dernieres connections dans la guilde dataient de 2009 donc je voudrais retrouver une guilde sympa et active pour tenter l'aventure du retour.
Jsuis nouveau :p
Bonjour / Bonsoir, je connais le jeu depuis environ 1 an maintenant.
Je suis un brise fer lvl 32 (pour l'instant) j'avais un pretre guerrier lvl 49 en renommée (Davar, Soswolf l'a deja vu) mais a cause du transfere je l'ai perdu et oui pas cool .
Degouté je suis passé destru et j'ai fait une soso lvl 40, un elu 40 mais l'ordre ma manqué et je suis revenu .
J'essaye toujours de le récupérer mais j'attends toujours .
Voila je vous souhaite un bon jeu en equipe comme j'aime.
La guilde ordre Progress recrute de nouveaux membres afin de compléter son effectifs en Warband.

Nous sommes à la recherche de:

- 2 Healers (pas de préférences au niveau des classes)
- Tanks (tous les tanks sont les bienvenues)
- Dps cac (need des LB des tueurs et des répus)

Vous pouvez contacter un de nos officiers ou un membre qui vous redirigera vers la personne appropriée.

Gm: Wok
Off: Moleris
Up d'un vieux topic, je suis passer sur le forum de Progress mais rien trouver. De quoi avez-vous actuellement besoin ?

Et êtes vous bien ordre sur Badlands ?
Oui la guilde progress est bien sur badland ordre.
Je t'invite à send Wokflamby, Arknis ou tout autre membre de la guilde, pour avoir plus de renseignements.

Abraracourcix, tueur guilde progress.
Salut,

Comme le dit abra, nous sommes bien sur Badland.
Pas forcément de recrutement, mais si ya des gens qui sont intéressés par nous join, ya pas de soucis. Donc vu qu'il n'y a pas de restriction, vient postuler avec le perso que tu aimes jouer, même si en ce moment on est en manque de heal

Je te remets le lien du site : http://www.progress-guilde.com/forums/

Donc, en jeu fait un /who Progress et mp un de nos membre qui t'enverras vers un officier (Wokflamby, Arknis, Kyeera)

Voilà
Arknis, csf progress

Dernière modification par biconio ; 11/02/2012 à 11h13.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés