Aller à la page... |
chevalier flamboyant utilite du boubou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tuer un tank 2H avec 800 pv j'aimerais bien voir ca..... qu est qu il ya comme mytho sur jol lol
|
![]() |
|
Silgur Deganne |
Trouver plus de messages par Silgur Deganne |
#269289 |
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
le détaunt, c'est -50% tant que tu ne tapes pas (par contre, quand se calcule le -50 et quand se calcule le +30 ou est-ce que c'est un bête 30-50, je ne sais pas xD )
|
![]() |
|
|
par contre ca nécessite un bon heal derrière qui nous assure la survie =D
|
![]() |
|
|
l'arbre vigilance tout comme la skill vigilance en pvp c'est assez inutile j'trouve !
surtout que vigilance peut se faire dispell par je ne sais plus quelle classe donc aucun interet de monter si haut pour si peu quitte à ne pas faire de "dmg" autant faire ce qu'on sait faire de mieux, cad buffer/debuffer le template opti buffeur est celui ci : (si dirty trics ne bug plus) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613 +10%crit pour ta team, +10%crit sur tes ennemis (pour le raid) (donc au final +20%crit pour ta team), cone kd, aura resist/force+crit/endu pour optimiser le dps de ta team en raid dans notre alliance, on jouait avec un plumeau en point de fixe pour tous les magos ... le plumeau sert de point de zone pour les flambys qui arrosent sinon si dirty trics bug, ce template reste pas mal aussi http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613 avec staggering impact qui debuff bien l'adversaire de 10% parade/dissipé/bloc/esquive quitte à se dire qu'on ne fait pas de dommage, autant vraiment apporter un max à sa team en 1h+shield j'touche les 50% block shield, pas besoin d'avoir une skill defensive de + qui sert quasi à rien (vigilance) ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
Tu peux te stuff def sans etre spé def et un assist de 5 joueurs qui dispell pas vigilance ca me semble assez improbable
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|