Moblyrinthe oui mais par où ?

Répondre
Partager Rechercher
Héhé, yop tout le monde.

J'ai commence aujourd'hui a mettre mon nez dans cet events assez nouveau.

La question que je me pose c'est de savoir si certains d'entre vous on poussez un plus profondément dans cet event.

Car ya des beau drop à la clé mais je me perd un peu dans les tablette/rune et j'en passe.

Donc si quelqu'un avait déjà une idée des runes & tablette à prendre pour arriver au moblyrinthe permettant de drop ces armes, je suis preneur ^^

Merci d'avance/
Pour commencer maze et donc les "boss" pour obtenir les équipements, il te faudra acheter des runes/tabula/voucher auprès du goblin contre des marbles.
Tu commences avec la tabula 01 et le voucher 01, de base ça te rapportera 15 marbles, mais tu peux monter le gain à 46 marbles, pour cela il te faut mettre sur la tabula les runes suivantes : runes 100, 101, 102, 103 , 104, 18 ( toutes ces runes s'achètent au goblin pour un total de 800 marbles ), ainsi que la rune 17 qui elle se drop dans maze ( si tu places toutes ces runes sur ta tabula, je te conseille de faire maze avec un autre joueur / mule low level car la tâche risque d'être très difficile.
Une fois ces runes obtenues, tu devras de nouveau farmer des marbles pour avoir ce qu'il faut pour faire les boss. Voici ce que tu devras acheter au gob pour pop les boss et drop les équipements : Tabula 02 et 03, Voucher 07*, runes 004, 005, 006, 007, 013, 014, 015, 016, 094 ( pour un total de 2500 marbles ).
*Tu devras utiliser le Voucher 07 pour le ranger comme le Voucher 01, et pour faire les boss, tu devras exclusivement utiliser le Voucher 07 car le Voucher 01 est uniquement fait pour un kill de familles de mobs.
Chaque boss / drop a une config minimum bien précise, avec les runes que j'ai cité précédemment, tu devrais avoir toutes les runes pour avoir ces configs minimum.
/cheer à toi.
J ai entendu parler qu il était possible de merit en MMM.
Une combinaison de runes permettait de faire 20k xp dans le MMM.
Est ce que quelqu un connait cette combinaison ?
Citation :
Publié par asdru
J ai entendu parler qu il était possible de merit en MMM.
Une combinaison de runes permettait de faire 20k xp dans le MMM.
Est ce que quelqu un connait cette combinaison ?
De meme que pour le craft il parait les possibilités en MMM sont assez vastes.
Allez les gens postez ! on va faire un wiki !
Pour le moment je cherche a rassembler les runes qui donnent max de Moblin Marble.

J'ai déjà quelques Runes, mais il y en a une que je n'arrive pas a trouver. Elle donne accès a une 3e salle dans les M01.
Si quelqu'un pouvait me dire laquelle c'est?
De meme pour celle qui reduit le temps
Merci d'avance
101 "trial by budget" qui réduit de 4~5 min le temps
102 "trial by number" qui ajoute une salle supplémentaire (et par conséquent une troisième vague de mobs)

les 2 s'achètent au goblin pour 100 marbles chacune comme le reste de la série "trial by" (runes 100 à 104, chacune offrant une pénalité contre un bonus en marbles)
@Atchoumm > Il n'est pas possible d'obtenir de drop avec le Tabula01 ?

Quand a la rune 18, je la déconseille pour le court terme. Il faut passer 300 points pour en gagner 1 seul supplémentaire. Il faut donc 300 Mazes donc au minimum 300 jours pour la rentabilisé. Bon il faut dire que j'ai drop la 17 aussi donc je suis pas loin du cap...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés