D.I.G : The Hedgehog Universe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je viens présenter un projet de MMORPG sur lequel je travaille depuis 2 ans sur papier.Maintenant je m'attaque a la partie technique.

C'est quoi ce jeu ?
DIG est un jeu avec un univers totalement original , mais basé sur le chara-design de la serie de jeux Sonic le Herisson.A part quelque rare opus la plupart des jeux Sonic sont tout public.Je veux ici rendre un univers plus mature, plus abouti psychologiquement et surtout plus vaste.

Fiche d'identité
Nom: D.I.G : The Hedgehog Universe
Type : MMORPG
3D:Mix
Système de combat : A-RPG (temps réel)
Univers : SF,Fantastique

Synopsis:
Nous sommes en l'an 30 000 après le grand Big-Bang qui a créer l'univers des hérissons. La technologie est a son summum , mais cela a ramené la civilisation a sa plus haute décadence. Les campagnes sont pollués , les villes sont aux mains de gangs sans pitié.Les gouvernements ne peuvent rien faire face a la corruption et a la terreur qui règnent dans leur états respectifs. Mais cela va peut être changé ...En effet la D.I.G Corporation a créer a partir de Policiers morts des hérissons surpuissant les FED( pour Five Elements and Destruction).Mais ils ont aussi la libre pensée et sont totalement
imprévisible ...Alors ? Ces êtres réussiront t il a apporter la paix ou...

Chapitre 1:Alk's Revenge.
An:30 012
Cela fait 12 ans que les FED sont opérationnelle , et le bilan est contrasté.
D'un coté leurs efficacité est impressionnante , les derniers statistiques
montre que 93% des missions sont accomplie , de l'autre entre 40 et 70 %
des FED ont commis des actes illégaux . Et les pertes humaines (civils!) sont souvent conséquente lors des missions a fort taux de destruction (prise de bâtiments , extermination
d'unités ennemies ect)Mais deuxieme gros point noir :l'infiltration. En effet les FED peuvent être des véritable armes de destruction massives mais lorsque la discrétion est de mise...