Pvp et déconnection en plein combat

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, avec un pote on a décidé d'aller chasser l'alfar à 2, histoire de tester un peu le pvp. On arrive facilement près de leurs villes de départ, sans croiser grand monde, on en croise un entrain de récolter.
On l'attaque, que dis-je, on le pulvérise jusqu'à ce qu'il décide de fuir et n'ait presque plus de vie.

La, on le voit courir, sauf qu'il ne bouge pas, un peu comme les mobs souvent. Nos coups ne le touche plus, 20 sec plus tard il disparaît, je suppose qu'il s'est déconnecté.

On est asses surpris, pensant qu'il était impossible de se déconnecté aussi facilement dans un jeu comme darkfall. On décide donc d'attendre un peu.

Il revient 3 minutes plus tard, sans doute était-il entrain de charger le jeu, toujours est-il que nos coups ne le touche pas. On tape, on tape.... on lui enlève de la stamina mais pas de vie. 20 sec plus tard, il se redéconnecte.

J'aimerais savoir si c'est normal, ou si darkfall va devenir le jeu pvp où on ne peut pas mourir à moins d'en avoir envie?
Merci
On a fait pas mal de raids et pour l'instant je n'ai jamais constaté ça. :/ Si c'est un exploit, il est bien lourd en tout cas.
Citation :
Publié par Azure
La, on le voit courir, sauf qu'il ne bouge pas, un peu comme les mobs souvent. Nos coups ne le touche plus, 20 sec plus tard il disparaît, je suppose qu'il s'est déconnecté.
A ce moment-là tu aurais pu le tuer, il suffit de retrouver l'endroit où la désynchro a commencé et de frapper dans le vide. Si tu vois un nuage de sang apparaitre, c'est que tu y es
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés