Tout d'abord, plop all.
Je viens de reprendre Dofus après une longue absence, je me suis fait un Sadida sur le serveur 'Mylaise'. Actuellement level 57, je suis légèrement bourré aux as. Enfin je suis pas Mr.Money mais j'ai pas à me plaindre niveau argent.
Donc je me suis dit : tiens, et si je me montais un Costumage 100 ? <3
Je savais que c'était un challenge difficile mais bon, j'avais même pas peur, j'étais prêt à y laisser des plumes (et des kamas) !
Donc j'ai claqué 130 000K pour up 14 (wah la vache, même pas à un quart de mon objectif et déjà 130kk de fumés ! :S)
Bon, c'est pas l'moment de se décourager je sais bien, je vais vous expliquer ma situation financière : J'ai 435 000 k exactement, environ 1M de kamas en hdv (Cape AA, Razielle, Amu BR, etc^^
[Modéré par Waren : Hop, si tu veux vendre des objets, il existe des endroits plus appropriés sur JoL que sur ce forum. ]
Bref je suis pas à plaindre mais j'ai conscience que ça suffira largement pas pour up 65.
J'ai demandé IG à plein de Costu et Tailleurs HL "Plop, combien as-tu dépensé pour up 65 tailleur s'il te plait ?^^" mais les réponses étaient vraiment mitigées (de 800 000 à 4 millions. ^^" ) Donc je fais appel à vous, cher JoLiens, et je vous demande de m'aider en répondait à ces questions : Combien faut-il environ de kamas pour passer de Tailleur 15 à 65 ? Et quelles sont les recettes qui sont les plus rentables niveau prix au fur et à mesure des levels ? (Piou, Casques de Moon, etc ?) Revenons-en à ces Casques de Moon, d'ailleurs : sont-ils vraiment rentables ? Oui ils se concassent pour donner des runes qui aident à la Costumagie, mais bon ! Ils ne se revendent pas donc la thune ça part vite ! (J'informe aussi que l'hypothèse de monter un Paysan pour le Lin et un Bûcheron pour les planches n'est pas envisageable pour moi

.)
J'ai aussi pas mal de choses à vendre (Tout mon stuff CaD Pano Abra, Enorme Baton Dakn, Amu Kam, Bouloute +107 vita...) mais ça c'est vraiment en extrême urgence, me retrouver sans stuff ça me boucherait un coin (même si je pourrai regagner ce stuff quand je serai costu.) Vous pensez que j'aurai besoin de le vendre ?
Merci d'avance
PS : Si le topic n'est pas à sa place, désolé :S mais je pense qu'il y est. x)