Combien débourser pour tailleur?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, plop all.

Je viens de reprendre Dofus après une longue absence, je me suis fait un Sadida sur le serveur 'Mylaise'. Actuellement level 57, je suis légèrement bourré aux as. Enfin je suis pas Mr.Money mais j'ai pas à me plaindre niveau argent.
Donc je me suis dit : tiens, et si je me montais un Costumage 100 ? <3
Je savais que c'était un challenge difficile mais bon, j'avais même pas peur, j'étais prêt à y laisser des plumes (et des kamas) !
Donc j'ai claqué 130 000K pour up 14 (wah la vache, même pas à un quart de mon objectif et déjà 130kk de fumés ! :S)
Bon, c'est pas l'moment de se décourager je sais bien, je vais vous expliquer ma situation financière : J'ai 435 000 k exactement, environ 1M de kamas en hdv (Cape AA, Razielle, Amu BR, etc^^
[Modéré par Waren : Hop, si tu veux vendre des objets, il existe des endroits plus appropriés sur JoL que sur ce forum. ]

Bref je suis pas à plaindre mais j'ai conscience que ça suffira largement pas pour up 65.

J'ai demandé IG à plein de Costu et Tailleurs HL "Plop, combien as-tu dépensé pour up 65 tailleur s'il te plait ?^^" mais les réponses étaient vraiment mitigées (de 800 000 à 4 millions. ^^" ) Donc je fais appel à vous, cher JoLiens, et je vous demande de m'aider en répondait à ces questions : Combien faut-il environ de kamas pour passer de Tailleur 15 à 65 ? Et quelles sont les recettes qui sont les plus rentables niveau prix au fur et à mesure des levels ? (Piou, Casques de Moon, etc ?) Revenons-en à ces Casques de Moon, d'ailleurs : sont-ils vraiment rentables ? Oui ils se concassent pour donner des runes qui aident à la Costumagie, mais bon ! Ils ne se revendent pas donc la thune ça part vite ! (J'informe aussi que l'hypothèse de monter un Paysan pour le Lin et un Bûcheron pour les planches n'est pas envisageable pour moi .)
J'ai aussi pas mal de choses à vendre (Tout mon stuff CaD Pano Abra, Enorme Baton Dakn, Amu Kam, Bouloute +107 vita...) mais ça c'est vraiment en extrême urgence, me retrouver sans stuff ça me boucherait un coin (même si je pourrai regagner ce stuff quand je serai costu.) Vous pensez que j'aurai besoin de le vendre ?

Merci d'avance

PS : Si le topic n'est pas à sa place, désolé :S mais je pense qu'il y est. x)

Plop. Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide (et désolé à Waren et aux autres d'avoir casé ici ma petite pub', au passage. ) ; j'avais déjà recherché et tout ce que j'ai vu, c'était Casques, Capes Homme Ours et Pious.

Donc maintenant, je vais ouvrir Ze Débat qui décidera de mon moyen d'xp du lvl 20 au lvl 65 : Que crafter jusqu'au lvl 65 ? 1) Coiffes et Capes Piou ? (Qui, combinés avec les Casques, peuvent donner Chapeau Aventurier ) 2) Capes Homme Ours (qui se revendent pas mal et qui pexent très bien. Problème : Les ressources pour le craft se font assez rares). 3) Casques, Casques, Casques encore et toujours ? (Ajoutés à quelques Petites Capes Bleutées par ci par là ?)

Communiquez moi votre réponse en appelant le 3681 ou envoyez 1, 2 ou 3 par SMS au 3281. (fake)

Merci d'avance !
Tu sais y'a pas de secret pour monter costu, les recettes tu les connaît maintenant faut mettre en pratique. Sa n'existe pas la recette suprême, y'en a qui drop d'autres achètent et d'autres qui se font monter par les clients.
Droper, pour moi c'est inconcevable.^^ Imaginez que j'ai la bonne idée de drop Piou. 100 plumes me feraient gagner 1000 d'xp, CàD environ un lvl (genre de 25 à 26). 100 plumes c'est énorme, à droper ça doit être vachement long. x)
Bon là je suis lvl 25, j'suis assez satisfait de ma vitesse d'xp, j'ai choisi les Sacs Aventurier et les Petites Capes Bleutées. Au level 30 je continuerai, et j'aurais aussi des clients ce qui est un avantage non négligeable.
Bref merci à vous.
Si l'idée de droper pour monter ton tailleur te fait peur, tu peux déjà l'oublier.

Tu n'arriveras jamais à dépasser les futurs lvl si tu t'investies pas à fond dedans. Et les item piou ça devient une bonne grosse perte de temps comparé aux casques de moon.
Non j'oublie pas l'idée de monter un tailleur sans drop. ^^ J'ai actuellement 1M250 000K et environ 800 000/1Mk de stuff. Donc je pense que j'ai assez pour up 60.^^
Merci à tous de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés