[Guilde] Les Descendants De Crâ

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour

La guilde "Les Descendants De Crâ" crée récemment recrute des disciples de Crâ (et uniquement cela) ayant au moins atteint leur soixantième niveau.

Nous recherchons des personnes sympathiques et motivées pour faire vivre cette toute nouvelle guilde pour qu'une bonne entente règne entre les membres.

Et enfin, nous demandons un minimum de participation, histoire de créer une bonne ambiance, ainsi qu'un langage correct (c'est à dire pas de SMS).

Pour plus d'informations /w Yaniswin (Crâ lvl 181).

Bye, et peut-être à bientôt pour les intéressés. ^^
Je te souhaite bon courage, pour avoir fait parti du premier clan de crâs de jiva (Cra Caille Clan) et l'avoir mené pendant plus d'un an, j'te préviens que ça va pas être de tout repos
Bonne chance pour ta guilde

Ayant fait partie du CCC avec crali puis du LCC ce n'est pas de tout repos une guilde composé que de cra.

ChocooBN l'ancien crâ transformé en sram
droupi, ok les disciples sont une super guildes, mais bon tu croit vraiment que faire de la com de guilde full sram sur une alliance cra, se soit comment dire ? ... appropries ?
Je suis sur que pocky apprécierait même pas la dédicace :x
TROOL

Sinon bonne idée la guilde
bon, je vais un peu faire mon casse bonbon, mais je n'ai jamais apprécié les guilde n'acceptant que une seule classe. Bon d'accord c'est du role play, ok c'est fun, ok il y a de l'entraide et des conseils entre membres mais il faut bien avouer que au moment de faire des donjons ou meme des simples sorties xpé en guilde c'est un peu la mouise... du mono classe c'pas le top, déjà sans eni c'est limite, mais en plus une team de cra, ce n'est pas pratique : une vita de piou et pas de bonne coopération en team = massacre si monstres avec pas mal de pm/vita

Sinon bonne initiative tout de meme. Louable et salutaire certes mais que je pense vouée a l'échec... bon courage !

...rÂmen

Citation :
Publié par edrem
bon, je vais un peu faire mon casse bonbon, mais je n'ai jamais apprécié les guilde n'acceptant que une seule classe. Bon d'accord c'est du role play, ok c'est fun, ok il y a de l'entraide et des conseils entre membres mais il faut bien avouer que au moment de faire des donjons ou meme des simples sorties xpé en guilde c'est un peu la mouise... du mono classe c'pas le top, déjà sans eni c'est limite, mais en plus une team de cra, ce n'est pas pratique : une vita de piou et pas de bonne coopération en team = massacre si monstres avec pas mal de pm/vita

Sinon bonne initiative tout de meme. Louable et salutaire certes mais que je pense vouée a l'échec... bon courage !
Tiens c'est marrant, un mec qui n'a jamais joué Crâ et qui vient raconter des merdes.
Comme j'lai dit avant, j'ai fait parti pendant 3 ans de guildes entièrement Crâ, et les donjons, on les a tous fait sans eni, sans problème (je parle pas des gros donjons genre Tot, ker, et touti quanti), faut juste avoir un peu de jugeote et savoir jouer.

Le truc dans les guildes mono-classes, c'est justement qu'il y a un certain défi à réaliser, c'est pouvoir se dire qu'on va réussir à faire un mob/donjon sans devoir prendre la team grobe.

*se rappelle de son premier MC il y a 3 ans avec une team de Crâ lvl 50 , gagné en 2 heures... mais gagné. *

P.S: massacre si monstres avec pas mal de pm/vita? Ok, j'avais oublié que le crâ n'avait aucun sort de retrait de pm/recul. ++
moyennement convaincu... bon ok je n'ai jamais joué cra plus de lvl 80 mais bon il n'y à pas a dire, une team mono classe sera toujours dure a gérer et demandera toujours plus de personnes qu'une team normale pour réussir a gérer les plus gros donjons comme les plus simples.
Deplus pour moi ce genre d'équipe manque cruellement de diversité tactique et technique.
Mais après tout cela reste un avis entièrement personnel et l'on peut très bien y voir, comme toi, un défi à relever.
Je souhaite bonne chance a tous les membres de la guilde

edit : ma pire expérience personnelle (j'en ai vu d'autres) sur ce genre de guilde a été une guilde d'eniripsa... *se rappelle la partie de ping pong pendant un donjon*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés