bon, je vais un peu faire mon casse bonbon, mais je n'ai jamais apprécié les guilde n'acceptant que une seule classe. Bon d'accord c'est du role play, ok c'est fun, ok il y a de l'entraide et des conseils entre membres mais il faut bien avouer que au moment de faire des donjons ou meme des simples sorties xpé en guilde c'est un peu la mouise... du mono classe c'pas le top, déjà sans eni c'est limite, mais en plus une team de cra, ce n'est pas pratique : une vita de piou et pas de bonne coopération en team = massacre si monstres avec pas mal de pm/vita
Sinon bonne initiative tout de meme. Louable et salutaire certes mais que je pense vouée a l'échec... bon courage !
Tiens c'est marrant, un mec qui n'a jamais joué Crâ et qui vient raconter des merdes.
Comme j'lai dit avant, j'ai fait parti pendant 3 ans de guildes entièrement Crâ, et les donjons, on les a tous fait sans eni, sans problème (je parle pas des gros donjons genre Tot, ker, et touti quanti), faut juste avoir un peu de jugeote et savoir jouer.
Le truc dans les guildes mono-classes, c'est justement qu'il y a un certain défi à réaliser, c'est pouvoir se dire qu'on va réussir à faire un mob/donjon sans devoir prendre la team grobe.
*se rappelle de son premier MC il y a 3 ans avec une team de Crâ lvl 50 , gagné en 2 heures... mais gagné. *
P.S: massacre si monstres avec pas mal de pm/vita? Ok, j'avais oublié que le crâ n'avait aucun sort de retrait de pm/recul. ++
|