Aller à la page... |
J'ai enfin trouvé l'explication d'un bug étrange...
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#214128 |
|
Ce bug ne se produit que dans SL, lorsque l'on est en édition de Notecard...
|
![]() |
|
|
Je confirme, ce bug concerne les Mac en clavier azerty, et ca m'exaspère aussi .
(de la meme facon que le cmd-W ne fonctionne pas pour fermer une fenetre, et qu'il faut utiliser cmd-Z.) D'autant que c'est pas nouveau... c'est sur le jira depuis juillet 2007 ![]()
Invité
|
Heureusement que Biou est là pour la seconde couche au cas où Anpton aurait pas pigé le premier coup
![]() P'tit veinard ... elles te soignent ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
Tu peux répéter Biou ? J'ai pas tout compris...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vous raconte pas quand je dois sélectionner un lonnnnnng texte ![]() ![]() Au fait : Sur le Jira tu dis Samia ? Tu crois qu'il font supprimer les touches A et Q ainsi que "cmd" pour résoudre le soucis ? À moins qu'il ne supprime la déconnexion volontaire alors ? Ou la possibilité de sélectionner tout un texte ? ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
|
Citation :
![]() la discussion sur le bug triage est d'ailleurs assez éloquente sur le "on sait pas d'où ça vient, on sait pas comment faire et on enterre le truc ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|