Quelle sont ses dagues?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux une dague qui tape dans six éléments pour 2 PA à mon nom, demain soir dernier délai. Sinon j'arrête de jouer et Ankama y perd de l'argent !

Edit : ah ouais c'est pas con. On va dire que c'était fait exprès pour voir si vous suiviez. (Et puis pourquoi elle taperai pas six fois neutre ma dague hein ? après tout c'est pas la dague de n'importe qui )
Citation :
Publié par Wayzor
Je veux une dague qui tape dans six éléments pour 2 PA à mon nom, demain soir dernier délai. Sinon j'arrête de jouer et Ankama y perd de l'argent !
Il n'y a que cinq éléments, tant qu'à faire de l'humour, autant bien le faire...
Polpoul (forgeur marteau) à eu le Marteau Polpoulette

Heboheboh (forgeur pelle) à eu la Pelle Hébuse

Amroth (sculpteur baguette) à eu Amrothiline

Keline (sculteur batton) à eu Kelinobranche

Cara (tailleuse) à eu la pano tortue

Amanda (cordo) à eu Ceinture de l'Amant d'Ha

Xena (cordo) à eu Xénature

Gogor (chef des kéké non?) à eu Anneau du Mineur Gogorifiant

Julianos (tailleur) à eu Cape de Jules Yanos

Pour le reste je ne sais pas, ces objets étaient généralement la récompense pour les premiers maitre dans un métier.
Slyin (forgeur de dagues, mais pas le 1er niv 100 me semble) a les dague lutination

(cf description par contre : Un ridicule petit artisan du nom de Slaillehine, a eu la brillante idée de bricoler ces superbes dagues. Du jour au lendemain, tout le monde faisait la queue devant sa forge, c'est comme cela qu'il a trouvé un nom pour cette dague.)

Xyo a la la Xyothine
moi je n'ai pas de kassdedies: c'est moi qui les fait.

j'ai un couple de dindes qui s'appelle sphaigne et lichen. et si un jour je suis de mauvaise humeur, ce sera la femelle qui s'appellera lichen et tout l'enclos lui passera dessus
Citation :
Publié par Northernlights
Slyin (forgeur de dagues, mais pas le 1er niv 100 me semble) a les dague lutination

(cf description par contre : Un ridicule petit artisan du nom de Slaillehine, a eu la brillante idée de bricoler ces superbes dagues. Du jour au lendemain, tout le monde faisait la queue devant sa forge, c'est comme cela qu'il a trouvé un nom pour cette dague.)

Xyo a la la Xyothine
Ah ouais Slyin, honte à moi comment jlavais écrit. C'est un membre du staff Xyo nan ?

Citation :
Publié par Shinoz
Pour en revenir à l'épée,je crois bien que lichen alias liche c'est moqué de lui.Je pense que c'est immature de demander une récompense.Une dédicace ou une récompense ce mérite.Comme rambo il est passé niv.200 mais n'a rien demandé il l'a mérité.
Tu parles, à l'époque passer niveau 100 dans quelque domaine qu'il soit n'avait rien à voir avec la aujourd'hui: pas d'items sagesse à tout va, pas de combat à 100% de réussite, pas de craft à la chaîne, pas de craft à 100% de réussite, moins de clients qu'aujourd'hui pour faire de la grosse recette et surtout pas cette énorme palette de recettes que l'on a aujourd'hui.

Rien que pour cela, je pense que chaque premier niveau 100 ou 2 eme du serveur méritait sa dédi pour son travail et pour s'être investi dans le métier et auprès de la communauté, c'était vraiment du boulot.

Rambo lui, a eu son objet en tant que tout premier 200, c'est normal(puis en même temps la récompense est arrivée tellement vite...). Passer 200 même à l'époque ou Rambo est passé c'était juste une question de temps et de farm vu la multitude de 19X qui arrivaient. Ok lv 200 c'est le niveau ultime mais je trouve pas que ça vaille les efforts passés dans un métier dans les débuts de dofus (Enfin pour moi ces joueurs sont les plus méritants et ils resteront dans l'histoire de jiva).

Citation :
Publié par djinneo
moi je n'ai pas de kassdedies: c'est moi qui les fait.

j'ai un couple de dindes qui s'appelle sphaigne et lichen. et si un jour je suis de mauvaise humeur, ce sera la femelle qui s'appellera lichen et tout l'enclos lui passera dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés