Aller à la page... |
Quelle sont ses dagues?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Polpoul (forgeur marteau) à eu le Marteau Polpoulette
Heboheboh (forgeur pelle) à eu la Pelle Hébuse Amroth (sculpteur baguette) à eu Amrothiline Keline (sculteur batton) à eu Kelinobranche Cara (tailleuse) à eu la pano tortue Amanda (cordo) à eu Ceinture de l'Amant d'Ha Xena (cordo) à eu Xénature Gogor (chef des kéké non?) à eu Anneau du Mineur Gogorifiant Julianos (tailleur) à eu Cape de Jules Yanos Pour le reste je ne sais pas, ces objets étaient généralement la récompense pour les premiers maitre dans un métier. |
![]() |
|
|
Slyin (forgeur de dagues, mais pas le 1er niv 100 me semble) a les dague lutination
(cf description par contre : Un ridicule petit artisan du nom de Slaillehine, a eu la brillante idée de bricoler ces superbes dagues. Du jour au lendemain, tout le monde faisait la queue devant sa forge, c'est comme cela qu'il a trouvé un nom pour cette dague.) Xyo a la la Xyothine |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Rien que pour cela, je pense que chaque premier niveau 100 ou 2 eme du serveur méritait sa dédi pour son travail et pour s'être investi dans le métier et auprès de la communauté, c'était vraiment du boulot. Rambo lui, a eu son objet en tant que tout premier 200, c'est normal(puis en même temps la récompense est arrivée tellement vite...). Passer 200 même à l'époque ou Rambo est passé c'était juste une question de temps et de farm vu la multitude de 19X qui arrivaient. Ok lv 200 c'est le niveau ultime mais je trouve pas que ça vaille les efforts passés dans un métier dans les débuts de dofus (Enfin pour moi ces joueurs sont les plus méritants et ils resteront dans l'histoire de jiva). Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais plutot la caracape minotoris
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...cape+Minotoris |
![]() |
|
|
Et moi, grand on ne sait quoi des temps modernes ai eu le fabuleux sort des gelées : An Gel Protecteur.
![]() Ça tue §§§ |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
C'est exacte, j'ai été trahi par une polémique ancienne qui m'avait fait croire au mensonge que j'ai dit... Merci pour la correction. |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Yclipt a donné un lien pour info, pas pour faire des ups et relancer une polémique stérile.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|