ma video

Répondre
Partager Rechercher
pas mal du tout

plusieurs trucs :
-tu peux mettre les popo auto ça sera + rapide les flèches dorés tout à gauche des barres de vie et de mana
-tu utilise quel logiciel ?
-ce logiciel il est gratuit ?
Une musique qui va très bien avec la vidéo *ton ironique*

Un petit conseil tape des mobs avec un lvl supérieur ou égal a toi parce que là ...

Autre conseil, renseigne toi avant de prendre n'importe quel sort ( cf Dual Slash/triple)

Bon jeu a toi

Ps: on dit pas "please enjot" mais plutôt enjoy
pour le logicielle ceux qui le veulent envoyer moi un message pv je vous passerai le lien et sinon tkt je ta pe sur des mobs superieur d'habitude c'etais juste un petit test video
Perso, je trouve cette vidéo très bien faite !

Pour la musique, je ne critique pas car pour moi, impossible de jouer à Archlord sans le lecteur windows média à fond en même temps... C'est quand même plus sympa que les musiques récurrentes in game....

Pour ce qui est des compétences, il est vrai que tu devrais jeter un petit coup d'oeil aux post qui en parlent car certaines ne sont pas d'une grande utilité (tkt j'avais fait la même erreur que toi avec mon knight mais depuis que j'ai tout réinitialisé, c'est une vraie brute^^)

PS : je veux bien que tu m'envoies le nom du logiciel par mp ou par mail ^^
Citation :
Publié par Goothmog
Comment fait tu pour mettre les popos auto ?

il y a un petit curseur à la base de la barre des potions : il suffit de le glisser au niveau souhaité et voilà ^^
C'est mignon les critiques à 100

J'espère que tu ne pex pas comme cela, utilise des sorts de zone, des buffs et règle ton autopotion.

une petite vidéo que j'avais faite il y a près d'un an :
http://www.dailymotion.com/search/fr...ate_videogames

et là http://www.dailymotion.com/search/fr...ser_videogames

On était vraiment débutant

Je vais essayer de faire une nouvelle video d'un siege episode 3.
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
T'inquiète Sosoldier!
Il existe plusieurs possibilités d'usage de tes points de compétences...
Si tu peux encore réinitialiser, voici une intéressante combinaison, que je juge pour ma part très efficace... (je ne prétends pas qu'elle soit parfaite, bien entendu)

Linear Blow: 4/5
Stun Shock: 5/5 ( à adapter selon l'arme que tu choisis...)
Hook: 3/5
Big Wheel: 1/5

Immortal Calling: 4/5
Combat Echo: 5/5
Bludgeon: 5/5

Bellow: 5/5
Resistance: 4/5
Defense Hold: 4/5

Tu peux aussi pour un knight, rajouter la compétence Sprint mais seulement au niveau 1 : c'est très utile pour échapper aux PK...Et plus tard leur courir après!

Pour le reste, comp passive etc..A toi d' adapter! Le build parfait est un mythe...
Pour éviter de perdre plein de temps avec ton pointeur, utilise les raccourcis clavier pour activer tes buffs et attaques spéciales....
Une main sur la souris et une main sur le clavier, gain de temps assuré

Sinon, un petit below 5/5 et resistance 5/5 évite de consommer trop de potions et accélère la chute de l'ennemi.
Tu les as, active les !
Citation :
Publié par Valinoria
T'inquiète Sosoldier!
Il existe plusieurs possibilités d'usage de tes points de compétences...
Si tu peux encore réinitialiser, voici une intéressante combinaison, que je juge pour ma part très efficace... (je ne prétends pas qu'elle soit parfaite, bien entendu)

Linear Blow: 4/5
Stun Shock: 5/5 ( à adapter selon l'arme que tu choisis...)
Hook: 3/5
Big Wheel: 1/5

Immortal Calling: 4/5
Combat Echo: 5/5
Bludgeon: 5/5

Bellow: 5/5
Resistance: 4/5
Defense Hold: 4/5

Tu peux aussi pour un knight, rajouter la compétence Sprint mais seulement au niveau 1 : c'est très utile pour échapper aux PK...Et plus tard leur courir après!

Pour le reste, comp passive etc..A toi d' adapter! Le build parfait est un mythe...

Ok pour le début^^ après il faut enlever linear, hook plus tard . On ma aussi dit que laisser Defence Hold lvl 1 est pas mal du fait du peu de différence lvl après lvl.

Pour stun shock, le skill reste pour le pvp.
Si tu n'en fais beaucoup ça ne sert a rien de le monter^^ lvl 1 suffit largement

Voila, voila, et comme tu dis très justement il n'y a pas de build parfait
Citation :
Publié par DeathDay
On ma aussi dit que laisser Defence Hold lvl 1 est pas mal du fait du peu de différence lvl après lvl.
Ben tu passes du simple au double en protection !
C'est sûr que ce n'est pas énorme 22 d'armure en plus, mais c'est déjà ça de pris !
Citation :
Publié par DeathDay
Pour stun shock, le skill reste pour le pvp.
Si tu n'en fais beaucoup ça ne sert a rien de le monter^^ lvl 1 suffit largement
Quand tu as une chance sur deux (stun lvl 5) d'assommer ton monstre élémentaire ou un boss, je penses que même en PvE la compétence est intéressante.
Par contre, aucun intérêt pour faire du train de mobs, tout à fait d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés