Problèmes de descriptions d'aptitudes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'ai, depuis hier, un petit orque noir, que j'adore (actuellement lv6), et j'ai un petit soucis : j'ai une compétence (Kass'krâne je crois) qui inflige des dégâts si je réussi un CC sous une dizaine de secondes, et d'après la description, les dégâts sont de 3400 et quelques, donc je me dis bien qu'il y a un soucis, donc je voudrais connaître les dégâts réels et aussi savoir pourquoi il y a un problème comme ça, d'autant plus que c'est pas la seule compétence comme ça, j'ai un beuglement de guerre (le premier "Le plus fort" je crois) qui a 25% de me remettre des PV quand je tape, or à chaque fois il manque un zéro derrière le chiffre (par exemple il est écrit 11 alors que ça me rend 110). Donc je voulais savoir d'où ça venait, si Mythic était au courant, si ça arrivait à d'autres carrières etc.

PS : je voudrais aussi savoir où prendre la première récompense de l'évènement, que je viens de débloquer.

Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,
Pour la récompense de l'évènement tu peux aller la récupérer à la capitale que tu peux rejoindre via un maître des vols dans un bivouac. Le héraut est près de l'arrivée.

Pour les descriptions , ce sont les traducteurs qui font "quelques fautes" on dirait parfois.
Mouais c'est peut-être ça pour les aptitudes, mais comme j'ai pas beaucoup de compétence, deux où y'a une erreur, c'est pas rien.

Sinon merci pour l'évènement.
Pour les points de vie, il faut savoir que la "caractéristique" point de vie correspond à 10 fois son score en nombre de points de vie dans "la barre verte".
Si tu as 100 en PV, tu auras 1000 points de vie au final.
Ton buff rajoute des points à la caractéristique, non aux points de vie finaux.
J'espère que je suis clair.

En ce qui concerne les autres erreurs de description, il y en a quelques unes avec le patch 1.2, je ne peux pas te dire quelle est la valeur exacte réelle pour casse crâne, mais pour te donner une idée, tu peux jeter un œil sur wardb.
Au niveau 6, il indique 45 dommages de base, et 65 en cas de critique sur ta cible dans les 10 secondes. Mais vu que le 65 n'évolue pas avec le niveau, je ne sais pas si c'est une variable non traité par Wardb ou un réel dégât fixe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés