Une soudaine envie...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je n'ai pas pu résister, comme beaucoup d'entre vous, je me suis remis à ce dieu des mmo, j'ai plusieurs persos 50, mais j'ai carrément envie de tout recommencer, et je me demandais si certains ou certaines, avec l'arrivée des beaux jours, auraient voulus faire un ptit groupe (genre 3 ou 4) dans lequel on recommence tout à zéro(en récupérant bien sûr de ci, de là, un ou deux objets et platines sur nos persos principaux...).

Wala, si ça tente du monde, on peut commencer à en discuter !
Citation :
Publié par gandhilf
Bonjour à tous !

Je n'ai pas pu résister, comme beaucoup d'entre vous, je me suis remis à ce dieu des mmo, j'ai plusieurs persos 50, mais j'ai carrément envie de tout recommencer, et je me demandais si certains ou certaines, avec l'arrivée des beaux jours, auraient voulus faire un ptit groupe (genre 3 ou 4) dans lequel on recommence tout à zéro(en récupérant bien sûr de ci, de là, un ou deux objets et platines sur nos persos principaux...).

Wala, si ça tente du monde, on peut commencer à en discuter !
Quel royaume , et jouer quoi ?
Alors là, ce que vous voulez, j'étais tellement déçu par les autres AoC et même War que tant que je re-tue du scara sur Hib, du démon sur Alb ou dans Vendo sur Mid ça me plait (et surtout retrouver l'esprit DAoC... !)
Juste se faire une compo toute mimi et aller gambader joyeusement le soir, dans les prairies verdoyantes et les forêts enneigées !
J'aime monter des healers, dites pour vous
Moi j'aimerais bien aussi, bon j'ai deja activé un compte mais recommencer pourquoi pas, pour ma par je n'ai aucun perso sur alb.

Et j'aime faire de nouvelle rencontre et discutaillé alors je vous suivrez (si on veut bien de moi )
hmm ; ça donne envie lol

mais bon, perso je me fais une raison ; par contre juste comme ça, ils prévoient pas un jour d'autoriser le transfert de perso? genre camlann ya personne, c'est quand même abusé, j'aimerais bien rejouer mon enchant mais impossible...

bonne chance à cette RS dans tous les cas
Le transfert a un jour été mentionné, je m'en souviens, j'avais entendu ça dans le cadre de la 1.90, et puis plus rien... c'est bien dommage.

Sinon, comme compo, je proposerais ; barde, drood, eld, proto/champion _ soso, fleau, clerc, theur _ chaman, healer, skald, odin. Des trucs classiques mais qui se complètent sans aucun doute.
La proposition arrive 1 mois trop tard, j'avais trop envie de ca plutot que de me PL avec le compte de mon frère...Là j'ai plus qu'une semaine de dispo :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés