Potions de vie absentes de l'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir récupéré des medium life potion, j'ai supprimé les small life potion avec un glisser/déposer depuis le raccourci potion vers la poubelle de mon inventaire. Depuis, lorsque je récupère de nouvelles small ou medium life potion, je ne les vois plus dans l'inventaire et ne peux donc plus les utilisées. Ce problème se produit aussi pour les mana.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur
Merci
tu les as mise dans la poubelle ? o_O
à ta place j'aurais plutôt vendu au marchand ou au trader pour avoir quelque $$
enfin bref je n'ai malheureusement aucune solution à ton problème
Les potions fonctionnent comme les sorts et buffs : il faut que tu fasses un glisser-déposer de tes potions dans la barre d'utilisation rapide.

A l'emplacement n°1 pour les potions de vie
A l'emplacement n°2 pour celles de mana.

Si tu ne choisis pas ces deux emplacements, tu ne pourras pas activer l'utilisation automatique.

Citation :
Publié par jcd38
j'ai supprimé les small life potion avec un glisser/déposer depuis le raccourci potion vers la poubelle de mon inventaire
A ce rythme là, tu ne feras jamais fortune
Vends les, ou mieux, utilises les !
C'est bien ce que j'avais fait. Le problème c'est que suite à une suppression, les potions ne sont plus visibles dans l'inventaire. Je ne peux donc plus les utiliser. Même après récupération ou achat de nouvelles potions, elles ne se trouvent pas dans mon inventaire
Ben heuuuuu !!

Il te reste à contacter Codemasters pour avoir plus d'explications !

Tu rentres ton login et ton mot de passe en haut et à droite, et tu auras la possibilité de poster un nouveau billet.

Il y a une section en français si tu ne te sens pas de le faire en anglais.

Je l'ai utilisé une fois, et j'ai eu une réponse assez rapide (même si ce n'était pas celle que j'espérait )
Si ça peut servir à d'autres, voici la réponse du support :

1-Désinstaller le jeu
2-supprimer un dossier qui s'appel Archlord après avoir sauvegardé vos screenshot si vous en avez.
3-effectuer une nouvelle installation du jeu
Citation :
Publié par Le Glumol
Ben heuuuuu !!

Il te reste à contacter Codemasters pour avoir plus d'explications !

Tu rentres ton login et ton mot de passe en haut et à droite, et tu auras la possibilité de poster un nouveau billet.

Il y a une section en français si tu ne te sens pas de le faire en anglais.

Je l'ai utilisé une fois, et j'ai eu une réponse assez rapide (même si ce n'était pas celle que j'espérait )
parler au gm d'archlord ça ressemble plus à parler à un mur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés