Eau en 1.2 Quel métier et sur quel type de mob ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je suis Apothicaire/Boucher et j'ai un reroll Pilleur avec lequel je récupérais l'eau avant la 1.2. Mais ils semble qu'en 1.2 c'est avec le métier Boucher que cela est possible mais je ne trouve pas le type de mob nécessaire au loot.

Merci par avance de vos réponses
Citation :
Publié par Hlook
L'eau n'existe plus, tu trouve du sang qui est la même chose que l'eau avec l'équarrissage. Sinon avec la culture tu choppes des de la résine à foison.
Merci pour ta réponse mais l'eau existe toujours car on peut en acheter au marchand de Guilde mais elle est de niveau 125 c pourquoi je pense que l'on doit pouvoir la loot sur des mob sinon je vais partir sur ta piste concernant le sang et tester. Merci
Le stabilisateur n'est plus un probleme, il faut juste aller tuer des animaux au lieu des humanoides (et pas que les loups comme avant, tous les animaux loot du sang zoique)

Sinon il suffit de demander à un cultivateur de te fournir des résines
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Merci pour ta réponse mais l'eau existe toujours car on peut en acheter au marchand de Guilde mais elle est de niveau 125 c pourquoi je pense que l'on doit pouvoir la loot sur des mob sinon je vais partir sur ta piste concernant le sang et tester. Merci
Me suis mal exprimé, je voulais dire que l'eau n'est plus lootable, mais existe toujours.
C'est sur tous les zanimaux ??

là, j ai juste farm que des nounours (qui m'ont donné des stabilisateurs, des crocs pr popo force, et des ingrédients pour faire popo restau)
Citation :
Publié par Rakaditou
Aussi ^^
Franchement, je vois pas à quoi peut servir boucher.
a faire des economies d'achat d'additifs pour la culture et l'apothicaire
J'utilise 0 additifs :/ Les critiques te rajoutent qu'une seule plante et les moments spéciaux sert uniquement pour de la teinture ( j'ai déjà mon stock ). Ca permet juste de gagner du temps mais osef vu que tu cultives pdt que tu rvr/bg/pve etc.
En apothicaire, la culture me fournit déjà tout sauf les fioles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés