Bon voilà pour répondre à diverses intérrogations et autres, je vous fais une brève information concernant les Démons des Caraïbes guilde pyrate crée durant la beta test, et ayant toujours vécue sans interruption, malgré des hauts et des bas.
- Guilde familiale; on ne veut pas 50 membres, on préfère être 10 connectés tous les soirs et jouer et PvP ensemble.
- Priorité dans l'ordre : PvP (à but élitiste), Craft (pour faire du PvP uniquement), PvE pour se détendre et faire des instances avatars pour se retrouver ensemble et passer un bon moment ensemble.
- Grosse production de tas de structures de lignes.
- Même groupe PvP (joueurs réguliers) suivant les disponibiltés IRL et complément par le second groupe en cours de formation.
En PvP avec nous voici à quoi vous attendre :
- Groupe lourd, très rarement de ganks (navires rapides prenant la fuite au moindre signe).
- On applique le contexte historique , comme une meute en chasse, si on croise un joueur on l'engage, on croise un groupe on l'engage; parfois a 5 contre 6 ou 6 contre 5 ou 4 ...etc.. on ne prend pas de risque inutile (grosse infériorité numérique). Chose identique et accepté chez l'ennemi, si un des notres en solo ou en binome se fait choper par un groupe de 6 , c'est le jeu, c'est le contexte historique.
- On ne court pas après les gankers à la mode anglaise, on les occulte.
- On prend notre trip dans les grosses batailles lourds contre lourds
- On respecte nos adversaires, mais on ne fait pas de cadeau on ne s'attend pas à en avoir.
- On ne refuse très rarement des batailles, mais on décline les fuyards, lâches et autres (mode anglaise corsaire full vitesse en intrepid et autres; fuyant apres avoir pris une bordée ou autre).
- On refuse toutes les redditions, pas la peine d'en demander elle est ignorée.
- On coule systématiquement l'ennemi, on aborde rarement seulement si le navire nous intérèsse.
- on ne vous blamera pas si vous êtes deux ou trois survivants d'une bataille à fuir dans l'instance de combat, nous faisons de même. Mais faites pas comme les anglais à 6 contre 4 (nous), fuir et refuir car ils ont un doute sur leur chance de victoire.
- On refuse tous duels en open sea (comme si en temps de guerre les ennemis s'arrangeait pour avoir le même nombre de navires, de fair plays etc... n'importe quoi) l'open sea c'est la zone de guerre pour nous, la chasse, la traque, et etre aussi la proie. Pour nous c'est de la niaiserie, de l'imcompréhension les duels arrangés en OS. Vous êtes trois, vous vous faites choper par 6 des notres tant pis pour vous c'est la guerre, pareil pour nous; si c'est l'effet inverse, nous avions qu'à faire attention. Vous voulez duellez , ok, on se rejoint à un port, duel en instance, mais bof, nous cela ne nous motive pas; ya pas d'enjeu.
- Notre motivation en PvP outre s'amuser avec nos membres et les joueurs des factions adverses ; se mesurer à d'autres. Et aussi faire mal à votre économie, vos points de durabilités, vous couler 30 fois dans la même soirée de nous dérange pas, comme être coulés (on a de quoi refitter largement), mettre à épreuve vos nerfs derrière votre écran, instaurer un climat réel et immersif de combat, pour finalement après la bataille passée se dire d'un côté comme de l'autre du drapeau de faction; c'était sympa j'ai coulé, mais bonne bataille, au moins cela vaut le coup, à du challenge, de l'adversaire pas couard..on remet cela quand...?...
Ce que l'on déteste par dessus tout :
- Les anglais ou autres joueurs qui même à 6 contre 4 des notres fuient car c'est moins faciles de tenter de poutrer 4 joueurs à 6 que ; 6 contre 1 ou 2 (vu et vécu, obligés de leur courrir après pour les maintenir en combat ...non mais...).
- Les espagnols et autres cheaters qui font leur passage sur Antigua, avec des reparations de maitre charpentier qui dure plus de 15 minutes non stop

; ou bien qui se prennent un focus constant de 4 à 6 navires sur un seul flanc et qui ne perdent jamais en dessous de 10% de blindage durant tout un combat sur le même flanc

... et encore d'autres exemples mais bon on les passent hein !
Voilà pour les points essentiels. Vous voulez PvP , nous sommes là, prêts, capables d'enchaîner batailles après batailles, reconstituer les groupes, reffiter aussitôt après avoir coulé...etc... Vous nous apercever en OS Rouge, fuyez pas venez vers nous en groupe, on combattra, ne tergiverser pas en bordure, on se lassera et on partira cherchant d'autres joueurs plus agressifs et plus valeureux et courageux. En tout cas, les français sont les seuls à venir nous affronter en groupe et même si ils coulent, ils reviennent; les espagnols parfois oui, les anglais...hmm ils naviguent vite, gank, et fuient encore plus vite, des pleutres !