Empereur / Impératrice
|
bonjour,
ayant decider de faire une mule sacri agi il est en ce moment niv43, Lame du chafer serait-ce viable en 1/2 fm 80% air??? merci de vos reponses [Modéré par gravensky : Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sacri agi][4X]Quelle arme?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est une arme à 6PA...
Je te conseille d'attendre le niveau 60-80 pour commencer à taper (puisque c'est une mule ça ne devrais pas poser de problème) avec Blessdags, Bâton du Sandanwa, Dague lutination, Kaiser, etc. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
oui mais en attendant
^^' oui euh tu conseil d'exp ou un iop terre 123 +sacri 43 ? ^^ |
![]() |
|
|
Kanigrou,donjon oto n°1(ou carrément otomaï en générale),donjon bouftou,chafer,pleins d'endroit à toi de choisir ou tue st a l'aise breizh :x
|
![]() |
|
|
Bâton tont'ata en attendant (c'est le principe d'une muleàpex non ?) Bâton Carnivore avec Toady je trouve que ça donne énormément d'agi et le bâton est en vol de vie, sympa sur un sacri.
Pour xp tu vois les spots d'xp de ton iop ? Ben les mêmes. ![]() Ou comme au dessus. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
ok merci
*prepare 100 clef du donjon blop + multi* |
![]() |
|
|
la queue infernale reste un must je crois pour bien taper ^^
Edit : un peu chiant pour les prerequis force, certes =/ |
![]() |
|
|
De rien. Perso sur mon sacri j'ai 2 panos. Une en full sagesse (+250 mais j'ai pas de dragoune) et une autre mix sagesse/agi pour les "gros" PvM.
En fait j'ai Alliance de silimelle*2, L'Adelus, Bottes d'apprentissage et Dofus cawotte pour l'équipemment sagesse. auquel j'ajoute Toady, Bâton carnivore, bwak d'air et Cape du tofu fou. 15x sagesse et 30x agi. Sympa. Pense aux balises. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
mon sacri arrive a 367 sag
il est toujours sous bonbon sagesse ^^ oui très cool la queue infernale j'vais la tester :} |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|