Répu et Force avec la 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

dsl si le point a été déjà longuement débattu.(je suis preneur du lien)
Mais en lisant le patch note pour le repu, je vois que quelques compétences sont maintenant "boostée" par la force et non plus par la compétence de tir. Cela veut-il dire que la capacité de tir devient inutile pour un répurgateur ?

Merci.
la cap tir n'a plus d 'autre effet que d 'augmenter largement les degats de 'snap shot' et les degtas de ta 'main gauche'.

Elle etait deja relativement peu utile avant, à present elle est presque totalement inutile.

au patc 1.3 elle permettra aussi de diminuer le taux d'esquive de la cible pour les executions a distance mais en attendant ces executions sont parées et pas esquivées donc la aussi, cap tir = useless.

dans l'ensemble mainteant le ratio d'interet pour le rep approche le

1 force = 15 pt cap tir.
Hello merci du feedback.

Donc maintenant entre 2 pièces ou on a le choix entre +Compétence Tir et +Force, on choisira le +Force.

C'est quand même un poile surprenant surtout pour la branche Jugement qui compte beaucoup sur l'Absolution pour faire du DPS.

Pour info, c'est combien le cape de tir pour un lvl 40 ?

Merci A+
j'ai pas encore vraiment regardé à mon repurg, mais je me pose des questions par rapport aux items, les sets (anni, il y a un bonus cpt il me semble),...

est-ce qu'ils vont penser à changer les caractéristiques ??
Citation :
Publié par Arendra || Kissimmee
j'ai pas encore vraiment regardé à mon repurg, mais je me pose des questions par rapport aux items, les sets (anni, il y a un bonus cpt il me semble),...

est-ce qu'ils vont penser à changer les caractéristiques ??
C'est prévu pour la 1.3
Ouef .. de toute facon je pense qu'ils ont fait les changement sur le W.H. vite fait. J'aurai preferer qu'il repousse se patch et qu'il nous en donne un vrai changement, car beaucoup d'item HL sont maintenant inutile.
Citation :
Publié par Rogan
Ouef .. de toute facon je pense qu'ils ont fait les changement sur le W.H. vite fait. J'aurai preferer qu'il repousse se patch et qu'il nous en donne un vrai changement, car beaucoup d'item HL sont maintenant inutile.
carrément

Citation :
C'est prévu pour la 1.3
je vais rr en attendant alors

loul

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés