Transfert de compte à compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Actuellement, il se trouve que j'ai 2 comptes différents que je joue 1 mois sur 2 histoire de ne pas être facturé 2 abonnements par mois.
La raison est que je joue Ordre et Destruction sur le même serveur qui est l'un des plus peuplé actuellement (si ce n'est le plus peuplé).

Je me pose donc cette question, dans l'optique d'avoir un peu plus de flexibilité dans l'alternance de faction : est-il possible d'effectuer un transfert de compte à compte ? (ou cela est-il envisageable dans un futur assez proche ?).
En fait c'est quoi la question ? Tu veux avoir des persos des deux cotés sur le même serveur ? Et avec le même compte ? Et bien ce n'est pas possible, donc ta solution d'avoir deux comptes doit, je pense, être la seule pour y arriver. Je pense aussi que c'est hors charte...
Mais par exemple, moi ma femme a monté un perso pour tester ce jeu, elle est debutante en mmo et pensais pas accrocher. Mais voila elle est 40 bientot et on est obligé de se partager le compte.
Donc j'aimerai savoir si un de ces quatres on pourra transferer son perso sur un autre compte, comme sur wow ou on pouvait le faire a condition que le proprio soit le même.
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Mais par exemple, moi ma femme a monté un perso pour tester ce jeu, elle est debutante en mmo et pensais pas accrocher. Mais voila elle est 40 bientot et on est obligé de se partager le compte.
Donc j'aimerai savoir si un de ces quatres on pourra transferer son perso sur un autre compte, comme sur wow ou on pouvait le faire a condition que le proprio soit le même.
J'ai exactement le même problème (sauf que c'est moi la nana 40 avant son mari ) : Goa m'a répondu que c'était impossible.
Il me semble que sur wow, il a fallu attendre longtemps pour que ce genre de chose soit possible... ça promet des disputes dans les chaumières

Quand au post initial, vu leur politique actuelle de refuser la plupart de ce genre de demandes, ça m'étonnerait qu'ils acceptent des transferts de compte à compte ET qu'ils autorisent un même compte de jouer ordre et destu sur le même server.
Oula, avoir un perso de chaque royaume sur le même serveur et le même compte ça tient carrément du rêve de BisounoursLand :c) Et je suis totalement contre d'ailleurs !! Ça causerai tout simplement la perte du jeu.

J'avais commencer le jeu sur le compte d'un pote parce-que j'avais pas les moyen.
Le jour où j'ai pu acheter mon compte croyez moi Ue j'ai bien été obliger de recommencer ma sorcière (qui est était 38 sur le compte du pote) au level 1, sur mon compte.

En plus le pote joue plus... il aurait pas pu me le dire avant ce couillon... xD
Bref, ça c'est encore une histoire !
Citation :
Publié par rayes
En fait c'est quoi la question ? Tu veux avoir des persos des deux cotés sur le même serveur ? Et avec le même compte ? Et bien ce n'est pas possible, donc ta solution d'avoir deux comptes doit, je pense, être la seule pour y arriver. Je pense aussi que c'est hors charte...
J'ai actuellement 2 abonnements. Comme je souhaiterais n'en avoir qu'un seul je voulais transférer m'on avatar vers l'autre abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés