RG Ulduar

Répondre
Partager Rechercher
C est uen zone de grand froid, et certains des boss sont de nature nordique... il est probable qu elle soit utile sur certaines encounters.

A fortiori avecla double spe nous aurons peut etre aussi des resi givre/feu/nature/arca specifiques a contourner, a voir.
Etant donné son inutilité actuellement (utile sur un seul boss et on peut très facilement s'en passer), ça serait bien histoire d'avoir l'impression de ne pas avoir crafté pour 500 de matos pour rien
Citation :
Publié par Soroya
Etant donné son inutilité actuellement (utile sur un seul boss et on peut très facilement s'en passer), ça serait bien histoire d'avoir l'impression de ne pas avoir crafté pour 500 de matos pour rien
Je conseille de ne crafter le stuff RG si et seulement si vous avez assez de thunes pour pouvoir protéger tout votre raid sur saphiron, et d'attendre pour voir si ca servira à ulduar.
Citation :
Publié par Nikkau
Je pense que ça risque d'être comme pour Saphi actuellement, utile si les heals sont moyens ou que des gens dans le raid ont aucune réactivité.
+1

Ceci dit, d'après les retours PTR plusieurs combats des bosses devraient être plus long et faire de gros dmg raids.

Vue en plus l'intention affiché de rendre la régen plus difficile, il y a des chances que les healers soient plus chargé.

Ceci dit aucun retour des grosses guildes sur les serveurs actuels ne laisse penser que la RG deviendra obligatoire.

Fox
Pour l'instant, c'est très difficile de se prononcer, il y a que très peu de boss en test et ceux qui le sont ne sont pas correctement tuned
Mais ça reste couteux pour la plupart des personnes , et pas forcement utile...( uniquement pour sapphiron pour le moment et ça se fait largement sans....) du moins pour le moment , peut qu'après...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est vrai que le stuff RG on s'en sert 2 fois, et après on se dit qu'il va falloir le dez pour le rentabiliser. Espérons qu'il ait une réelle utilité dans Ulduar !
Et encore toi ca va, revendre du stuff au marchand c'est la loose alors bilan ma banque est full
Honnetement je n'ai eu besoin du set RG que pour Saphiron quand il était bug à 10 et que l'aura t'envoyait 1500 toutes les secondes. A part ca il ne sert à rien, et oui ca coute quand meme un peu d'argent, ne serait-ce que parce que les compos se vendent bien et auraient pu m'enrichir au lieu de partir la dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés