Aller à la page... |
PG/DoK incomprehension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hors sujet mais niveau aberration en ib on a bien une morale 4 de blocage dans la spé hache deux mains
![]() on est pas a une aberration pres♠ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Edit] non rien
![]() C'est normal les nouveaux libelles des tactiques salut PG sur http://www.wardb.com/career.aspx?id=12 , qui changent quand on met des points dedans ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon merci pour les reponses, le jour ou y'a une refonte total des arbres de talents, ca va deguster sec, je sens. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Si c'est bel et bien des nouvelles tactiques pour la spe salut elles sont toute enormes.. Rang 7 : Les heals deviennent 20% plus efficace lorsque les cibles soigné sont a moins de 25 % pv. Rang 11 : A chaques critique heal sur un allié tu recuperes 25% de la valeur de se heal pour toi. juste sublime cette tactique. Par contre concernant divine assaut, je l'utilise enormement avec mon pg spe salut. Meme si avec une marteau 1 main le rendu est moins gros il a l'avantage pour un spe heal ( avec un bon livre epique a +12) de ne presque rien couter en fureur. Des que c'est up c'est utilisé et je suis meme tres souvent surpris du montant que je soigne sur certaine cible comme des lb ou repurg meme avec une 1 main le heal est plus que correct. |
![]() |
|
|
C est un soigneur chacun son point de vue pour moi ça doit être volonté a privilégier .
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
ils avaient pas prévu à un moment de faire des set en fonctions des maîtrises ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|