PG/DoK incomprehension

Répondre
Partager Rechercher
d'où la nécessité de bien se placer, avoir une garde et être à côté de son tank
spé cac c'est pas facile pour un healer, mais c'est grandement gratifiant quand on a chopé le truc

et j'ai fait part de mon avis sur le mix force/vol sur tous les items PG et DOK à un GM en PERSONNE !! (bon ça veut rien dire mais c'est plus efficace que le ouin ouin jol même justifié)

et comme j'ai dit, si je veut un peut de volonté j'équipe un objet avec ça dessus, sans être obligé de m'en coltiner dans tous les sens
pour pve tu peut me dre à quoi sert la volonté sur un flamby? bas là c'est pareil

en espérant que ça remonte plus haut
Citation :
Publié par sicnnasty
Meme s'il y a deux voie permettant d'upper les capacité CaC du PG/DoK, le fait est qu'il reste avant tout dans l'archétype du soigneur et donc aura un stuff pour cette archétype. La force ameliore son CaC, mais meme en CaC il utilisera des HOT pour se soigner, et ceux la seront ameliorer par sa volonté...

En tout cas perso je serait deg de me retrouver avec de la force et pas de volonté...

en tactics CAC tu as un malus de 20% sur tes heal donc le HOT tu le claque mais en aucun cas tu healera quelqu'un avec ca tik a tout peter a 200-300 autant dire que c'est minable.
par contre en donnant des coup c'est du 600-750 sur ta cible defensive+ 10 m autour ce qui nettement plus rentable que quelque HOT tout pourri.
en plus ta fureur ( bon OK t'en manque rarement puisque tu tape) tu la claque plus pour un assaut divin a 1K2-1K4 par tik pour le meme coup en fureur que le heal+HOT.
Citation :
Publié par mylouse
j'en arrive a la meme conclusion deseperante.

les sets accessible sont tous des sets pour healeur pure ( voie salut) alors que les deux autres branches necessite un max de force cap combat critique mélée ce que l'on retrouve dans les sets bastion/conquérant.

alors que les sets anhi/senti eux sont bourrés de volonté et critique heal.
En fait pour le PG, nous avons :

- Le set annihilateur : 93 force, 161 volonté, 28 hp, 5% crit soins, facile à avoir
- Le set du Seigneur Sanguinaire (bastion) : 154 force, 172 volonté, 61 hp, 8% crit mélée !, chiant à aller loot (trèèès loin)
- Le set Sentinelle (altodrf) : 123 force, 184 volonté, 43 hp, 5% crit soin, assez facile (proche)
- Le set du Conquérant : 184 force, 174 volonté, 120 hp, 8% crit mélée, dur à loot car forteresses ...
- Le set Sombres Promesses (vallée perdue) : 143 force, 129 volonté, 45 hp, 8% crit soins, 5% dégats suppl, il faut que le grp soit en senti pour y aller, instance longue et timer 1 semaine ..
- Le set de l'Envahisseur : 193 force, 105 volonté, 134 hp, +5% crit mélée, loot en qp capitale :'(

En gros, les sets soins sont faciles à loot, les set cac sont chiants à loot .. grmbl .. reste le set vallée perdue en fait, qui fait aussi des dégats cac en + .. mais bonus hp merdique d'une part, et le timer 1 semaine pour l'instance qui est longue qui plus est, et sans possibilité de changer un membre du groupe .. super restrictif quoi
Citation :
Publié par Creutz
Au contraire la Spé Salut au delà de 10 ne sert strictement à rien (à part leech au pbaeheal en déf).

Autant avoir un 10/13 grâce pour être vraiment opti au soin et on a alors le choix du jeu/stuff 1H/2H suivant le groupe.

Full Salut c'est un leurre... C'est un choix par défaut pour beaucoup avant de tester autre chose.
T'es en train de rassuré sur ta spe ?
J'ai testé la spe heal avec le buff pdv et j'en suis vite revenu
J'admet que le PG fait mieu le tapage en soignant, d'ailleurs la spé rites noirs et tout sauf gadget, et encore moins un ruc de leacher (mauvaise foi ça, ça leach grave en soin AoE) la spé salut est moins bien certe: pas de bouclier sur soin critique, et un morale 4 ridicule (930pv en 9sec pour un morale 4 ), la morale 4 de cette branche pour le DoK c'est +1320 armure +25 à parry, block, disrupt et dodge et +504 à toute les resistence pendant 30s... Ya pas à dire, la spé soin pour le DoK et beaucoup plus avantageux que la spé soin pour un PG...
Citation :
Publié par pantin
Si c'est bel et bien des nouvelles tactiques pour la spe salut elles sont toute enormes..

Par contre concernant divine assaut, je l'utilise enormement avec mon pg spe salut.
Meme si avec une marteau 1 main le rendu est moins gros il a l'avantage pour un spe heal ( avec un bon livre epique a +12) de ne presque rien couter en fureur.
Et de pouvoir être utilisé sous 'silence' !
Très utile toutes spé confondues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés