Bien le bonjour à vous !
Je viens parmi vous afin de profiter de vos lumières quant à mes petites questions sur le démo[etc]
Pour faire, simple, j'ai relancé mon abonnement et je suis arrivée sur Fury sans trop savoir pourquoi. Je commence ma petite mage et arrivée sur l'île de sable après les premières quêtes, voilà que je me fais écraser la tête dans le sable par un lvl 20 (je suis lvl 6). C'est le jeu ma petite dame donc j'en accepte les règles en me disant que la facture se fera avec les intérêts
Après ce petit aparté sur mes déboires du jour, je me suis posé (accord verbe pronominal donc pas de "e") la question de mon futur template. En fait, je suis assez attirée par le côté électrique pour son côté pratique vu ma présence sur un serveur PvP mais aussi parce que c'est joli (même pas honte). Par contre, je sais qu'il est plus difficile d'xp avec l'électricité plutôt qu'avec le feu car les sorts intéressants arrivent plus tardivement. D'où ma question, à partir de quel level il devient intéressant de monter en électricité et aussi, par quoi il est plus sage de commencer quand, comme moi, on joue seul dans son coin ?
J'aimerais pouvoir me défendre lorsque je suis agressée mais aussi pouvoir xp assez confortablement. Encore une fois, je reviens tout juste sur le jeu donc pas de guilde et je ne le fais pas en compagnie d'amis. Donc là, si je dois xp et me défendre, c'est seule ou bien au gré des rencontres.
Bon, comme d'habitude, j'ai fait trop long et je risque d'en avoir fatigué plus d'un donc je vais m'arrêter là en espérant recevoir vos avis et conseils par la suite
Bon jeu à vous et oui 100k abonnés à mort Funcom !!
(Ah ça fait du bien...)
|