Démononolologiste (ou un truc dans le genre)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous !


Je viens parmi vous afin de profiter de vos lumières quant à mes petites questions sur le démo[etc]


Pour faire, simple, j'ai relancé mon abonnement et je suis arrivée sur Fury sans trop savoir pourquoi. Je commence ma petite mage et arrivée sur l'île de sable après les premières quêtes, voilà que je me fais écraser la tête dans le sable par un lvl 20 (je suis lvl 6). C'est le jeu ma petite dame donc j'en accepte les règles en me disant que la facture se fera avec les intérêts

Après ce petit aparté sur mes déboires du jour, je me suis posé (accord verbe pronominal donc pas de "e") la question de mon futur template. En fait, je suis assez attirée par le côté électrique pour son côté pratique vu ma présence sur un serveur PvP mais aussi parce que c'est joli (même pas honte). Par contre, je sais qu'il est plus difficile d'xp avec l'électricité plutôt qu'avec le feu car les sorts intéressants arrivent plus tardivement. D'où ma question, à partir de quel level il devient intéressant de monter en électricité et aussi, par quoi il est plus sage de commencer quand, comme moi, on joue seul dans son coin ?


J'aimerais pouvoir me défendre lorsque je suis agressée mais aussi pouvoir xp assez confortablement. Encore une fois, je reviens tout juste sur le jeu donc pas de guilde et je ne le fais pas en compagnie d'amis. Donc là, si je dois xp et me défendre, c'est seule ou bien au gré des rencontres.


Bon, comme d'habitude, j'ai fait trop long et je risque d'en avoir fatigué plus d'un donc je vais m'arrêter là en espérant recevoir vos avis et conseils par la suite



Bon jeu à vous et oui 100k abonnés à mort Funcom !!

(Ah ça fait du bien...)
Mais c'était Rauleplay quoi

Halte à la censure !

1167022176957ra4e9a.jpg

Argh argh pardon pardon pas le maillet naaaoooonn

*Bruits de pas précipités qui s'éloignent et porte qui claque.*

Et sinon pour répondre à la demoiselle du dessus (qui n'a pas pu apprécier ma plaisanterie), pour avoir joué un démononolonologilochiste moi zossi je peux te dire que tu ferais aussi bien de monter foudre direct pour économiser le prix de la respec vu que quelle que soit ta spé tu vas en chier au début (et après aussi d'ailleurs :b) alors autant prendre le plus joli (c'est vrai que foudre c'est plus bô que le feu ui :b). De toutes façons le moindre archer, barbare, assassin, tank, shaman, pom, fléau, nécro, xotli ou... enfin bref tout, tu vas mourir xD Et au niveau de l'efficacité PvE c'est kif-kif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés