[Question] modérateurs de JOL

 
Partager Rechercher
Plus une question pour moi ou Mind que mes modos ça ^^.

Alors pour te répondre, encore pour un certain nombre de semaines au minimum, pas d'inquiétude de ce côté et vous serez avertis avec une certaine avance lorsque viendra le temps d'archiver le tout, mais c'est pas pour tout de suite.

LD
Je pense que l'ont vas avoir une petite réunion entre modo et responsable pour voir ce qui vas advenir de la section TR.

Pour le moment je ne peu t'en dire plus

EDIT: Arff LD a été plus rapide que moi
__________________
聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
Kiku ha ittoki no haji kikanu ha isshô no haji

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Citation :
Publié par yipno
...
Passé un certain temps après la fermeture d'un jeu ou l'annulation d'un projet, il vient un moment, lorsqu'il n'y a plus de chance de relance visible, où il n'est plus vraiment utile d'avoir des forums dédiés à un jeu, car rendu à ce point les rares discussions qui y seront risquent que de ne tourner en rond.

Mais pas d'inquiétude, ils ne seront pas effacés, seulement archivés en temps et lieu. Ce qui veut dire que vous pourrez continuer à accéder à tous les messages qui auront été postés sur ces forums, mais vous ne pourrez plus en poster de nouveau. Et les forums se retrouveront ici.

Et si jamais, le jeu/projet était relancé d'une façon ou d'une autre, il serait alors toujours possible de remettre en ligne ces forums au besoin (de faire qu'ils ne soient plus archivés si tu préfère).

Mais bon à nouveau, pas d'inquiétude, ce n'est pas pour tout de suite et je verrai à vous avertir avec un délais raisonnable avant que cela ne se fasse .

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés