baton du shamy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Juste une ptite question, les differents batons de shamy que je trouve hl, ont beaucoup d'int et moins de volon ....

Ma spe etant full healer est ce derangeant d'avoir un baton +85 int, ou est-ce reservé au spe dps

merci d'avance.
Citation :
Publié par zandrak
Bonjour a tous,

Juste une ptite question, les differents batons de shamy que je trouve hl, ont beaucoup d'int et moins de volon ....

Ma spe etant full healer est ce derangeant d'avoir un baton +85 int, ou est-ce reservé au spe dps

merci d'avance.
le mieux c'est de trouver un baton +pdv et +volonté ... ou alors si ton baton a 85 inté mais avec 2 socket ca peux encore passer

perso tu as de jolis baton sur certaines QP entre lvl 35 / 40
Je te conseille le Baton "Haine" de la quete épique Peaux Verte, prenable au chapitre 22, regarde sur warDB tu dois pouvoir trouver le nom du PNJ et de la quete.
Ca se solote facilement.

Sinon j'utilise le baton du bastion, trouvable dans un sac bleu dans la premiere qp de l'aile nord. Je le trouve vraiment sympa, pv endu vol et 7% critique et deux
slots de talismans
Il te faudra quand meme un groupe et un bon tank pour la faire.

Enfin, si tu pvp assez, tu pourra prendre le baton influence t4 peaux vertes, sympa, meme si je le trouve moins bien que celui du bastion.

Voila
Bah le bâton du bastion est un must have je trouve, y'a même pas à se poser la question

Pick d'la Waaagh de Lune-Carmine : +34 vol / +27 endu / +25 pv / +7% crit soins / 2 emplacements de talismans
Il y a très beau baton à la vallée perdue qui donne :
- Volonté
- Initiative
- intel je crois
- 2 slots pour gemme
- +5% critique sur soin

Les autres je les aime pas trop.

Attention qu'à la 1.2 les stats peuvent être modifées si j'ai bien vu.

Pour ma part j'utilise le baton de bastion :
- Volonté
- endurance
- points de vie
- 2 slots gemme
- +7% critique sur soin

Meleandre, Gisoreux
On est apparement tous d'accord pour dire que celui du bastion est le mieux chargé, stats diverses, gros score en critique, et 2 slot pour optimiser par rapport au reste de ton stuff.

Celui de l'inf t4 a trop de volonté a mon gout, 2% en - de critique, et un + morale que je trouve inutile.
jamais eu celui du bastion

Actuellement j'ai celui de l'influ T4, il me convient quand même pas mal donc je le remplace pas, j'en aurai peut être un mieux a LV, je connais pas encore les loots donc ça sera la surprise ^^
y'a un baton que je trouve vraiment pas mal c'est celui des récompence d'influance RvR T4 Orc ...

un truc genre ça :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=475159

ou plutot celui la :
http://www.wardb.com/item.aspx?id=475135

avec 2 bon slot pour rajouter du PdV ?

vous en pensez quoi vous ?

bon maintenant faut se taper les 3rang a faire en influance sur le T4 Orc ... ca c'est une autre histoire
Le baton influ T4 est bien, comparé a celui du bastion il est "différent" dans le sens ou celui du bastion est plus complet car il est multistat (endu, pv, vol, crit), et celui influ t4 a un gros pool volonté, du crit (moins que celui sur du bastion), et une regen moral pas très significative...
Donc bon niveau équilibre de stat je pense que celui du bastion est mieux, ensuite avec un pool volonté pareil sur celui de l'influ t4 tu peux équilibrer sur le reste de ton stuff, c'est différent mais ça marche.

Perso j'ai pas celui du bastion et j'irai pas le chercher (en a marre du bastion :P) donc celui de l'influ t4 orc me plait bien et me satisfait pour le moment donc nikel. Après j'attends la 1.2 pour voir un peu les évolution des armes de LV...

Le volonté / endu est bien également dans une optique résistance, mais tu perds le gros plus qu'est le critique soin donc pas forcement opti.

En gros la réponse pourrai être, si tu n'as pas eu la chance d'avoir le bâton du bastion, farm le T4 sinon le bâton du bastion suffira
Je dois être grâve, mais je ne trouve pas le loot du bâton que j'ai déjà vue de nombreuses fois...
Peut on donner un lien sur le bâton du bastion ou plutôt une explication sur l'endroit et le loot? (autre que bastion bien sur ^^)
Citation :
Publié par Kropti
voila le lien : http://www.wardb.com/item.aspx?id=656482

Il se loot dans un sac bleu de récompense de la première QP de l'aile 37 du bastion
C'est celle dont l'entrée est tout en haut des escaliers ?
Il faut avoir un pré requis d'influence pour y aller (comme pour les boss instancier par exemple) ?
C'est instancier ?
J'arrive pas à situer la zone
Au pire je demanderais à Tribouze IG si je capte rien, le Bastion et moi tjrs fais deux :>
hum
c'est a l'aide nord, celle en haut avec les sanguinaires toussa
je crois pas qu'il faille de l'inf pour y acceder. Groupe et tank required.
Premiere qp, sac bleu, you win.

( Janr tu roll un cham Pam ? Go choppa xD need )
Citation :
Publié par Inambour
C'est celle dont l'entrée est tout en haut des escaliers ?
exactement ! la première ou il y a des chiens du chaos et des démons, celle ou y a euh Mutilman (désolé je connais pas son vrai nom c'est comme ça qu'on l'appelle), le boss c'est celui qui est dans une salle avec plein de statue de pierre et qui les active pour les faire venir à lui

Citation :
Publié par Inambour
Il faut avoir un pré requis d'influence pour y aller (comme pour les boss instancier par exemple) ?
Non aucun pré-requis d'influ c'est une QP

Citation :
Publié par Inambour
C'est instancier ?
Non plus tu peux la faire en boucle, ça se réinitialise comme toute les QP
Citation :
Publié par Kropti
Le baton influ T4 est bien, comparé a celui du bastion il est "différent" dans le sens ou celui du bastion est plus complet car il est multistat (endu, pv, vol, crit), et celui influ t4 a un gros pool volonté, du crit (moins que celui sur du bastion), et une regen moral pas très significative...
Donc bon niveau équilibre de stat je pense que celui du bastion est mieux, ensuite avec un pool volonté pareil sur celui de l'influ t4 tu peux équilibrer sur le reste de ton stuff, c'est différent mais ça marche.

Perso j'ai pas celui du bastion et j'irai pas le chercher (en a marre du bastion :P) donc celui de l'influ t4 orc me plait bien et me satisfait pour le moment donc nikel. Après j'attends la 1.2 pour voir un peu les évolution des armes de LV...

Le volonté / endu est bien également dans une optique résistance, mais tu perds le gros plus qu'est le critique soin donc pas forcement opti.

En gros la réponse pourrai être, si tu n'as pas eu la chance d'avoir le bâton du bastion, farm le T4 sinon le bâton du bastion suffira
vu mon temps de jeu assez minime ... environ 3x par semaine ... je pense me raprocher vers le baton T4 orc ... par contre c'est sur qu'ils faudra équilibrer avec du stuff a coté ... mais imaginons que je prend le baton avec le pool volonté + critik heal ... a coté ca me laisse l'occaz d'équiper des bijoux de set avec + de resist ou des bijoux pdv ... pour combler ?

tout en craftant des talisman +PDV par exemple pour socketiser le baton ...

pfiu ... le calcul du stuff est vraiment compliqué ... a chaque fois je trouve un truc mieux a essayer de loot et ca casse tout mes calculs
Tout a fait, dans la mesure ou tu montes ton pool volonté d'un coup avec ce bâton, tu peux te rattraper au niveau des bijoux par exemple avec du +20pv +20 endu ...

D'où l'équilibre différent à donner a ton stuff

Je suis dans le même cas en tout cas, je revois mon stuff régulièrement quand des pièces changent, mais c'est ça qui est plaisant
Citation :
Publié par Kropti
Tout a fait, dans la mesure ou tu montes ton pool volonté d'un coup avec ce bâton, tu peux te rattraper au niveau des bijoux par exemple avec du +20pv +20 endu ...

D'où l'équilibre différent à donner a ton stuff

Je suis dans le même cas en tout cas, je revois mon stuff régulièrement quand des pièces changent, mais c'est ça qui est plaisant
oui ! justement je regardais j'ai trouver plusieurs bijoux de set ... et j'arrive pas a me décider ... surtout en fonction de la 1.2 ... j'etait en train de faire des bijoux resist (celle ou faut aller dans les montagne en feu cherche une statuette paumée au fond de la mape entre 2 montagne)

et j'ai vu celle qu'on va cherche dans un genre de glacier ... je saurais plus dire les noms
j'ai entendu dire, venant d'une legede urbaine , racontée par le cousin par alliance de ma voisine que les stat de toutes les arme LV allaient etre rabaissées mais leur dps de base aigmenté....

En gros bonne nouvelle , on va taper plus fort ...
Citation :
Publié par bonnea
j'ai entendu dire, venant d'une legede urbaine , racontée par le cousin par alliance de ma voisine que les stat de toutes les arme LV allaient etre rabaissées mais leur dps de base aigmenté....

En gros bonne nouvelle , on va taper plus fort ...
Arf , ba moi le kousin du tonton de mon nurglin il m'a pas dit la meme chose!
J'ai plutot ouïe dire que les stat allais etre up avec de nouvelle arme toute fraiche pour ce curer les dents! Je doit donné le nurglin a un Bo pour lui faire avoué son mensonge? ou pas?
On a loot un bâton cham 40 hier à LV, il avait pas les stats du mien (loot avant 1.2) et pas de bonus crit.
Pas le skin de lune jaune non plus, c'était le skin classique de celui du Bastion et influ t4 PV.
Quant à savoir si c'est le seul bâton cham dispo à LV depuis la 1.2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés