Les différents critiques

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont les différences entre les différents critiques ?
Y'a les "normaux", les dévastateurs, les tactiques...
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me tirer ça au clair, please ?
Alors, je peux me tromper, mais ca doit etre a peu près ca

Déjà, il y a trois modes de dégats principaux:
- au corps a corps
- a distance
- tactiques (les "sorts")

Pour les critiques, il y a les critiques normaux (avec un certain pourcentage), et les critiques dévastateurs (avec un pourcentage plus faible, mais un effet plus important).
Mes critiques normaux tapent plus que les dévastateurs, en fait c'est un peu l'objet de ce poste, pourquoi dénommer un critique 'dévastateur' si c'est aussi banalisé..
C'est probablement que tu ne compares pas la meme chose.

un critique dévastateur en attaque auto sera surement moins puissant qu'un critique simple d'un gros skill... (voir meme qu'un coup réussi sur un tres gros skill )

Mais pour un coup donné, le critique dévastateur est + puissant, et a moins de chances d'arriver. (cf tooltip sur tes critiques IG pour les stats exactes)
Ouais, j'avais pas pensé à ça, je ferai une comparaison là dessus
Mais quand on utilise un skill qui fait intervenir une arme, les dégats restent du type de l'arme ?
Si oui, je pourrai pas me servir du canal combat pour arriver à mes fins...
Y'a un chiffre pour le pourcentage de chances de faire un dévastateur ?
Pour les normaux, je dois être à 7,6% sur monstre de même niveau je crois bien..

Enfin bref, merci de vos réponses
Oui, il y a en effet un pourcentage de critique dévastateur lorsque tu pointes le curseur de ta souris sur ta valeur de critique tu le verras
De plus, il me semble que il est égal au tiers de ton pourcentage de critique (15% maximum de critique normal pour 5% maximum de critique dévastateur, du moins pr les dégâts à distance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés