Aller à la page... |
Peut etre un nouveau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
comment fonctionne le voyage en haute-mer ?
Tu sautes dans ton navire et tu navigues. ![]() ![]() communauté niveau CM2 ou "mieux" ? Communauté mature en regle générale. J'ai pas vu de kevin. peut on jouer à l'explorateur sans ce faire bourriner en pvp ? Oui car les zones pvp sont bien marquées en rouge donc si tu veux les éviter tu peux. le craft, uniquement les bateaux ou autre chose ? Craft pour les navires, les boulets, les consommables. Tout se craft a peu pres (sauf quelques trucs rares). l'abonnement est de combien ? (fréquent dans les MMO je trouve, c'est pas clairement annoncé) suivant les réponses au dessus, y'en aura d'autre comme : comment ce procurer le jeu (sur Lille), j'ai fait une demande de clef trial (que j'ai), mais la sa télécharge un client découpé en 4 morceaux, et chacun en a pour 7h ... Il est en DL sur Steam pour 8€ http://store.steampowered.com/app/24140/ Si sa me plait (et si y'a qu'un manque de quete, j'ai fait ryzom donc j'suis pret ! ![]() La question du server est toujours délicate. Je te conseillerais de regarder le post "Pour les noobs" fait par Kitano afin de te faire une idée. Y a un descriptif des difféentes sociétés par server/nation. Bienvenue et amuses toi bien. ![]() |
![]() |
|
Ingo Mc Faydyen |
Trouver plus de messages par Ingo Mc Faydyen |
Ango Saint-Pern |
Trouver plus de messages par Ango Saint-Pern |
|
Il te faut un compte station actif pour potbs.
|
![]() |
|
Angel de la Prade |
Trouver plus de messages par Angel de la Prade |
Ango Saint-Pern |
Trouver plus de messages par Ango Saint-Pern |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|