Peut etre un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, avec les grêves étudiante j'ai du temps libre et la tête vide, et donc, je retourne vers les MMO : Mankind me lasse, Ryzom j'attend des preuves que c'est repartit et la, j'ai vu PTBS....

Pas à dire, le pitch me parle mais j'aimerai quelque précision :

comment fonctionne le voyage en haute-mer ?
communauté niveau CM2 ou "mieux" ?
peut on jouer à l'explorateur sans ce faire bourriner en pvp ?
le craft, uniquement les bateaux ou autre chose ?
l'abonnement est de combien ? (fréquent dans les MMO je trouve, c'est pas clairement annoncé)

suivant les réponses au dessus, y'en aura d'autre comme :

comment ce procurer le jeu (sur Lille), j'ai fait une demande de clef trial (que j'ai), mais la sa télécharge un client découpé en 4 morceaux, et chacun en a pour 7h ...

Si sa me plait (et si y'a qu'un manque de quete, j'ai fait ryzom donc j'suis pret !) vous conseillerez quel serveur ? sachant que j'ai un niveau universitaire en anglais.

Tu sautes dans ton navire et tu navigues. J'vois pas trop quoi te dire de plus a ce niveau la.

Communauté mature en regle générale. J'ai pas vu de kevin.

Oui car les zones pvp sont bien marquées en rouge donc si tu veux les éviter tu peux.

Craft pour les navires, les boulets, les consommables. Tout se craft a peu pres (sauf quelques trucs rares).

l'abonnement est de combien ? (fréquent dans les MMO je trouve, c'est pas clairement annoncé)

suivant les réponses au dessus, y'en aura d'autre comme :

comment ce procurer le jeu (sur Lille), j'ai fait une demande de clef trial (que j'ai), mais la sa télécharge un client découpé en 4 morceaux, et chacun en a pour 7h ...

Il est en DL sur Steam pour 8€
http://store.steampowered.com/app/24140/

Si sa me plait (et si y'a qu'un manque de quete, j'ai fait ryzom donc j'suis pret !) vous conseillerez quel serveur ? sachant que j'ai un niveau universitaire en anglais.

La question du server est toujours délicate. Je te conseillerais de regarder le post "Pour les noobs" fait par Kitano afin de te faire une idée. Y a un descriptif des difféentes sociétés par server/nation.

Bienvenue et amuses toi bien.
bonjour à toi ,
beaucoup de question tout ça !!

Citation :
Ben simple tu prends ton joli bateau et go en haute mer, bon si tu es débutant tu éviteras soigneusement les zones un peu rouge sous peine de rentrer à la nage !!

Citation :
La communauté est plutôt mâture mais tu peux rencontrer des gens niveau CM2 mais plutôt dans leur tête et pas nécessairement d'âge équivalent au CM2 !!

Citation :
Si tu évites de mettre le drapeau pvp ou les zones rouge c'est possible mais le jeu est orienté pvp il faut en être conscient.

Citation :
Bateaux et tout ces composants essentiellement mais rien n'oblige à fabriquer de navires non plus.

Citation :
l'abonnement est de combien ?
Me souviens pas pour tout dire, je crois environ 15 euros.

Citation :
vous conseillerez quel serveur ?
Sujet à débat régulièrement pour ne pas dire guéguerre des serveurs en vue mon capitaine !!
Tu auras le choix entre plusieurs, Antigua d'abord je n'y suis pas donc je vais éviter de mettre le feu !!
Roberts, très actif comme serveur en ce moment, des français chez les espagnols, français bien évidemment et aussi pirates mais avec des anglophones ce qui semble ne pas te poser de soucis !!

J'espère avoir répondu au mieux mais n'hésites pas à lire les informations sur ce forum !!

Ingo Mc Faydyen
bon, j'ai téléchargé le trial et installé, quand je clique sur l'incone, j'ai "station launcher" je rentre l'identifiant... et apres ? je fait quoi pour jouer ?

parceque la je comprend rien, je clique sur more games, et je tombe sur leur site, bref, on demarre le jeu comment ?
Si je comprends bien la difficulté q tu rencontres, après l'installation du jeu il faut encore que tu laisses ton PC charger toutes les info, mises à jour, etc.

Je sais pas combien de temps ça prend pour la clé d'essai, mais pour le jeu c'est long : six heures voire plus...
ben c'est pire, y'a meme pas de mise à jour: j'instal le jeux, je l'execute et c'est "station launcher" qui demarre, il me demande mon login station, je m'execute, et j'arrive sur un truc ou y'est meme pas ecrit "jouer" ou "upload" ni "mise à jour", en fait y'a rien qui ce passe ...

bref, ormis que je deteste la station de sony (jamais compris ni l'interet, ni comment sa fonctionne)
j'ai un compte, et j'ai activé la key ... j'ai été sur mon compte station.

=>gestion de compte=>info sur l'abonnement

la je vois que j'ai une formule d'abonnement mais "en attente", mais j'ai activé ma clefs deja -.- il est "temporairement actif".

bref, si quelqu'un pouvais m'expliquer !! et si ils pouvais me décrire comment eux sa c'est passé genre "je clique sur l'icone, sa ouvre tel truc, sa me demande ceci ..."

EDIT : je suis passé en mode "super administrateur" et plus de soucis, c'etai juste le station launcher qui supportai pas,
Bon le jeu me plaît pour l'instant, j'ai fait un corsaire sur robert coté français et je remarque que la faction mène ... donc si je pouvais être utile à une faction sa serai laquelle ? et ou il y a une communauté francophone .
Les espagnols ont besoin de renfort sur roberts actuelement.donc c'est le choix le plus judicieux,tu y trouveras les maréchaux comme francophone,je pense qu'il t'accueillerons les bras ouverts,anglais pas de francophones ou du moins pas a ma connaissance ni pirate.
Citation :
Publié par grudgebringer
Bon le jeu me plaît pour l'instant, j'ai fait un corsaire sur robert coté français et je remarque que la faction mène ... donc si je pouvais être utile à une faction sa serai laquelle ? et ou il y a une communauté francophone .
Rejoins "Axe Royal" c les meilleurs. C pas du chauvinisme, moi suis rien qu'un pov pirate.
Si tu restes sur Roberts, en effet, tu peux aller voir les Axes Royal les yeux fermés. A priori c'est la guilde (coté français) la + performante en pvp ; y sont vraiment bons...

Si tu n'es pas "scotché" sur le serveur Robert, tu peux aussi essayer Antigua et rejoindre une petite guilde qui s'adresse plus particulièrement aux nouveaux (y a q deux lvl 50 et tout le reste = nouveaux joueurs). Je te renvoies au Post sur le forum du "quartier de l'Amirauté" intitulé "Les Flibustiers du Petit-Goave".

A bientôt peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés