Clef d'essai 14 jours.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je souhaiterais reprendre Lineage II mais avant ça j'aimerais pouvoir le tester pour pouvoir voir les changements (après 3 ans ), et c'est à partir de là que je fais intervenir votre gentillesse.

Serait-il possible de m'envoyer une clef d'essai 14 jours pour Lineage II à cette adresse :

Censuré. :P

Merci à celui qui fera le geste.

Bonne journée à tous.

Edit : C'est bon j'ai trouvé une clef, merci à tous.
C'est pas le jeux que je conseillerai pour attendre Aion .

ET Lineage II est en fin de vie, bourré tricheur tu croisera a 98 % du temps des bots. enfin c'est devenue un jeux super ennuyeux.
Même s'il est vrai que Lineage II est plein de bots et de tricheurs, c'est loin d'être le seul jeu dans ce cas. Personnellement j'y joue depuis la beta (avec une pause de 2 ans) et les bots ne m'ont jamais posé de réel problème, tous les membres de ma guilde sont légits (ou bannis ). D'ailleurs ces derniers temps, il y a eu quelques vagues de bannissement, dont des joueurs "haut level". Utiliser des bots n'est toujours pas toléré.

Lineage II n'est pas en fin de vie, dans le sens où il y a régulièrement des events, et des mises à jours importantes du jeu (environ 1 tous les 6 mois). Mais il est vrai qu'il y a beaucoup moins de joueurs qu'à une époque.
Quoi qu'il en soit l'avantage d'un jeu aussi "vieux", c'est qu'au moins, il y a plein de choses à découvrir.

Maintenant L2 reste un jeu long, difficile, qui demande beaucoup d'investissement. Et du fait qu'il y ait peu de nouveaux joueurs, les villes de départ sont désertes, et ce n'est pas avant le level ~40 que tu trouveras un clan (à moins d'y avoir des connaissances in game et de joindre "l'académie" d'un clan dès le level ~14).

Par ailleurs, tu dis que ce n'est pas le jeu pour attendre, mais tu ne conseilles aucun autre jeu...

Je profite de ce topic pour moi aussi demander des clefs d'essai. Deux clef d'essai si possible pour ma femme et moi. On a envie de voir ce qu'es devenu L2 (nous avons arrêter fin C4 si mes souvenir sont bon) et qui sait, peut être reprendre l'aventure...

Edit : Bon finalement j'ai trouver une clef d'essai sur DLGamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés