L'add-on Cursor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .
Je regardais quelqu'un jouer à WoW sur Xfire, il "broadcastais".
J'ai remarqué qu'il avait un très très beau curseur avec de beaux effets ! Je lui ai demandé ce que c'était et il m'a dit que c'était un add-on et que je pouvais le trouver ici: http://www.wowinterface.com/download...1-_Cursor.html
Mais je me demande si c'est légal d'utiliser cet add-on... Je n'utilise que QuestHelper donc je ne m'y connais pas beaucoup en add-ons...
Je ne sais pas pourquoi je me méfie mais bon...
Voilà .
Merci d'avance .
je vais bientot reprendre wow =)
et je voulais savoir, anoxer, quand tu parle de combinaison avec cursor, qu'entend tu par la ?
(désolé mais pas encore réactivé mon compte)

Merci =)
Tu peux essayer différentes combinaisons pour la trainée: taille, oblique, skin, effet,...

Ca sert surtout à retrouver son curseur plus facilement.
Citation :
Publié par Braconier
je vais bientot reprendre wow =)
et je voulais savoir, anoxer, quand tu parle de combinaison avec cursor, qu'entend tu par la ?
(désolé mais pas encore réactivé mon compte)

Merci =)
En fait, tu peux créer un curseur en déterminant une trainée spécifique, un couleur ou un motif quelconque, ou des paillettes ou d'autres choix encore, par exemple.
Une fois ce curseur créé, tu te lances exactement dans le même choix de curseur dans un second onglet, donc un autre curseur avec une autre trainée, couleur ou que sais-je, et pour les combiner, tu actives les deux curseurs en même temps.
Ainsi, tu obtiens un mélange des deux curseurs que tu a créé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés