Héros
|
Bonjour
![]() Je regardais quelqu'un jouer à WoW sur Xfire, il "broadcastais". J'ai remarqué qu'il avait un très très beau curseur avec de beaux effets ! Je lui ai demandé ce que c'était et il m'a dit que c'était un add-on et que je pouvais le trouver ici: http://www.wowinterface.com/download...1-_Cursor.html Mais je me demande si c'est légal d'utiliser cet add-on... Je n'utilise que QuestHelper donc je ne m'y connais pas beaucoup en add-ons... Je ne sais pas pourquoi je me méfie mais bon... Voilà ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'add-on Cursor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les addons sont autorisés. En quatre ans d'exploitation jamais personne n'a été banni pour un addon ou une macro.
|
![]() |
|
Héros
|
Oki merciiiii
![]() Et vive Lady Gaga ![]() ![]() |
![]() |
|
|
+1 pour cursor (surtout pour les actions rapides et les interfaces longues distances où l'on perd le curseur de vue).
|
![]() |
|
|
C'est trop kikoo, je prends !
En plus on peut faire des combinaisons, mais ça roxxe trop ! J'aime cet add-on ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ah bah mon post aura bien servi tout de même
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il sert à quoi mise à part à faire une traînée sur le curseur ?
Es ce qu'il fait comme dans le jeu black & white ?? |
![]() |
|
|
je vais bientot reprendre wow =)
et je voulais savoir, anoxer, quand tu parle de combinaison avec cursor, qu'entend tu par la ? (désolé mais pas encore réactivé mon compte) Merci =) |
![]() |
|
|
Tu peux essayer différentes combinaisons pour la trainée: taille, oblique, skin, effet,...
Ca sert surtout à retrouver son curseur plus facilement. |
![]() |
|
|
Donc s'est un addon "fashion victime" et aussi pour ceux qui perde la souris de vue ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|