Cherchez l'erreur

Partager Rechercher
En plus je tombe sur une team organisé quoi

je sortais des bolt à 150 sur du répu, ubber mdr.

J'étais à 3.5k de vie je crois.

Par contre quelqu'un sait d'où vient ce bug ou pas?

J'étais en train de regarder les skill au départ sur l'île des elfes, puis d'un coup un message " voulez vous rentre dans le scenar praag? "

Je pensais c'était genre un event ou truc du genre mais nan en fait
C'est vrai que c'est un sacré bug quand même... Tu étais seul? Je veux dire, non groupé avec un haut niv qui aurait lancé un scénario qui t'aurait intégré par erreur (ce qui serait toujours un bug, mais moins bizarre)? Je ne vois pas d'autre explication à un bug aussi énorme... Ou alors, la demande était destinée à un autre joueur, mais d'une manière ou d'une autre, ça a buggé et ça t'est parvenu.
çà m'est arrivé également avec un reroll furie de me retrouver à Tor Anroc au lvl 7 ... dans ce cas on essaie de passer le max de temps en fufu pour pas que ceux d'en face s'en rendent compte
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Oui exact fufu au lvl 10 Alors çà devait être au lvl 10 xD Toujours est-il que je n'avais rien à faire à Tor Anroc ...

mais bon dans le cas de l'op c'est vraiment le "cas" lvl 1 en bg T4, le pauvre à spammer le même skill .... qui devait d'ailleurs pas faire très mal... mais t'as du faire un peu d'xp/rp quand meme au final ,non ??
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par [TF] Strat
merci pour le dernier indice

l'erreur était "team organisé" et "gekido" associé

dsl j'ai pas pu résister
Ou plutot "The Fallen" et "1vs1", je dirais même "Strat" et "Skill" ou encore "Strat" et "IRL cassos j'dis pas ou j'habite sinon j'me fais tapper."

dsl j'ai pas pu résister
strat on est fated now avec ever

enfin en même temps c'est pas par ton temps de jeu énorme hors WB (tu sais la partie du jeu ou il faut utiliser plus que deux touches a la suite) que tu pourrai le savoir
Han mais vous êtes méchant avec Strat , il a eu une vie difficile...Il a passé son enfance collé au dernière config à la mode et sur les sites d'overclocking...I n'a vu la lumière du jour qu'a l'age de 14ans pour s'acheter un magasine psychologie et comprendre la nature de l'homme et leur coutume... Vous êtes vraiment puéril de l'attaqué comme ça

Maintenant c'est un peu le super héros de la destru , toujours en première ligne , prêt à se sacrifié a chaque instant pour ses alliés !

Je suis avec toi strat!

dsl j'ai pas pu résister

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés