[Guilde] Borghor, spé Sasual

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. Je propose à tous les joueurs de style Casual de rejoindre notre guilde. Anciens alliés des Eyes et Akai sur divers MMO, notre style est résolument Casual ainsi que nos joueurs.

Nos objectif sont : Faire progresser et assister les joueurs non Hard-Core, Non NO-life qui souhaitent profiter au mieux de leur temps de jeu reduit conséquent a leur style Casual (ou inversement reciproque par al bipolarisation bismutale d'une langue d'orc rotie et poivrée).

En bref, nous souhaitons, à notre habitude offrir un havre d'aide et d'assistance a tous les joueurs qui le souhaitent.

Postez en reponse ou laissez moi un mail avec plaisir,

Mon pseudo InGame est/sera Belfegus...

Merci a vous ! et bon jeu
Citation :
Publié par piix2808
Mon pseudo InGame est/sera Belfegus...
Il y a un nom et prénom, ce que tu n'as pas l'air de savoir. Vous avez l'air vachement renseigné.

500 gold que ta guilde disparaît dans le mois qui suit (si un jour elle est créée du moins)
Euh
Ok désolé, je croyais qu'on pouvais créer des guildes dans Darkfall comme dans tous les MMO.

J'ai pas mis de nom en plus du prénom car pour le moment 'lacces a Darkfall etant ... comment dire ... difficile ... ben je risque pas d'etre send IG d'ou le post ici. Bref, ceci mis a part y'en a qui ont le temps de venir faire Ch... alorsqu'on leur a rien demandé.

J'adore les joueurs qui se la petent Expert sur un MMO qui a 2 jours de vie et qui n'est meme pas completement en fonction.

Bref, notre guilde est assez vieille meme si elle discrete et effectivement, en etant un regroupement de Casual, on a pas les ambitions des grosses guildes. Ca n'est pas notre objectif. On cherche surtout a avoir des joueurs sympa (pas comme toi par exemple) et qui n'ont pas assez de temps pour s'investir a fond dans un MMO mais qui souhaitent en profiter.

L'objectif etant de realiser et de profiter du MMO a notre rythme et sans contrainte.

PS : Toute critique est inutile, on cherche pas a competitionner ni a rivaliser, ni meme a pretendre qu'on est mieux que les autres. Merci
Salut !

Je suis assez attiré par la présentation de cette guilde, quoique succinte.
Pour ceux qui connaissent, je viens de la guilde CBA, qui n'a malheuresement pas l'intention de bouger en masse sur DFO.

A la CBA, on joue pour le fun, sans prise de tête, sans obligation si ce n'est le respect des autres et le fairplay. On priviligie la qualité des membres à leur quantité, et c'est ce qui fait qu'il y a toujours eu une ambiance exceptionnelle dans la guilde. D'ailleurs, on a jamais eu de leader, et y'en a jamais eu besoin.

A ce que je vois, vous recherchez un peu le même type d'ambiance, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je pourrais avoir d'autres infos ? Genre quelles races vous comptez jouer, quelle est votre politique pvp (pk, anti-pk,...), et une estimation du nombre de membres qui vont se mettre à Darkfall ?
Citation :
Publié par Nagh
Il y a un nom et prénom, ce que tu n'as pas l'air de savoir. Vous avez l'air vachement renseigné.

500 gold que ta guilde disparaît dans le mois qui suit (si un jour elle est créée du moins)
/!\ Comportement aigri détecté, veuillez évacuer le post !!

Sinon,
je trouve ça cool, la présence de guildes non nolife~hardcore, bonne chance !
Un Blaireau ! Un Blaireau ! Qui'Leto ne t'as pas recommandé d'aller dire bonjour chez tonton Tigrann et tonton Ayack ? Il va se prendre ma masse dans sa tête au prochain jeu que j'le croise
Citation :
Publié par Tigrann
Un Blaireau ! Un Blaireau ! Qui'Leto ne t'as pas recommandé d'aller dire bonjour chez tonton Tigrann et tonton Ayack ? Il va se prendre ma masse dans sa tête au prochain jeu que j'le croise
J'viendrais bien vous dire bonjour, mais en tant qu'humain, j'me sens pas trop d'entreprendre un voyage chez les alfars pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés