Donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur PW et j'ai créé un EP aujourd'hui lvl 35.
J'aime beaucoup le jeu en groupe et notament les donjons . Dans les autres mmorpg, il y avait toujours beaucoup d'annonces de recrutement pour faire des donjons avec des gens de son niveau. Dans PW je n'en ai vu que très rarement, et pour les fb, il ya toujours des gros lvls pour vous raser le donjon et le boss...
Je comprends que ce soit moins intéressant que les quêtes, mais il parait qu'à partir du lvl 40, il n'y a plus assez de quêtes pour up complètement.
Alors voilà je voulais savoir si il y a des donjons intéressant a faire en groupe dans PW ? Si oui, a quel lvl pourrait-je espérer commencer à y participer ? C'est intéressant pour XP ou ca vaut juste le coup pour dropper ? Comment se forment les groupes, des annonces sur le cc monde ou ca se passe plutot entre amis et/ou guilde ?
En gros, vers le lvl 60, que fait-on dans PW ? Y a-t-il autre chose que du farm solo ?

Merci pour vos réponses !
Alors tu a pose bcp de questions et je vais essayer d'y répondre !^^
Pour ce qui est des donjons tu a tes fb a chaque dizaine de levels .
Apres au niveau 60 tu pourras faire ce qu'on appelle des HH sur le même principe
que les fb ou cette fois il s'agira de droper des mats pour créer les armes vertes .
Tu a aussi d'autre donjons a plus haut levels ou tu devras résoudre certaines quêtes mais je n'en suis pas encore la !!^^
généralement les fb rapportent de l'xp mais sont surtout intéressant pour les molds que peuvent dropper les boss!!
Quant aux groupe se formant tu peux passer des annonces sur le world chat mais généralement ils se font entre amis ou avec des membres de ta guilde !
Au lvl 40 c'est vrai tu vas manquer de quêtes mais des ton arrivée au 50 tu retrouveras plein de quêtes et ce n'est qu'au level 60 que vraiment tu seras oblige de farmer des mobs !
Mais au level 60 oui c'est vrai tu vas devoir farmer heureusement pour t'aider il existe ce qu'on appelle des trumble qui te donneront comme quete de tuer des mobs en un temps limite (1h00) et qui te rapporteront un peu d'xp (3%) tu peux aussi faire des DQ . Tu auras aussi une quete journaliere semblable a eunice qui te rapportera ~10%.
Sinon il reste un dernier moyen pour ne pas farmer tout seul : Les zhen party
Cela consiste au lvl 60 a monter une partie contenant 2 DD , 1 EP et des lurer (WB,WR) et a aller dans des endroits ou les mobs réapparaissent tres vite pour les tuer rapidement et en grand nombre . Malheuresment étant EP tu risque de te faire ch*** puisque ton role consistera a faire une bulle (sort au lvl 59) et a rester en bulle durant toute la durée de la zhen (je connais un EP qui a zhene pendant 14h) . Tu devra impérativement acheter des hieros par contre !
Voila je pense que tu sais tout apres tu peut aussi trouver d'autre passe temps comme le pk !!^^
Merci pour tes réponses

Cependant j'avoue que je suis un peu déçu car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent. J'avoue que j'avait espérer des challenges un peu sympa, comme intégrer des groupes un peu aléatoirement pour aller se faire un donjon pour l'xp et les drops. Là, j'ai l'impression finalement, que pour XP, on reste plus ou moins seul à faire des quêtes ou à farmer à vitam eternam. Non pas que j'aime pas ma guilde, loin de là mais j'aime bien jouer avec des gens que je ne connais pas forcément, même parfois me taper des fous rire à cause des boulets .
En gros les zhen party, c'est : je paye en euros pour les hieros, je vais matter un bon film et quand je reviens j'ai mon XP... En résumé j'achète mes lvls ?

En fait, je trouve ce jeu super et comme je m'y investit pas mal en ce moment, je me demandait ce qu'en pensait les joueurs qui ont dépassé le lvl 60... Vous vous éclatez toujours ? Vous avez des objectifs autre que l'xp ?
Bon pour les zhen c'est vrai que le hiero est obligatoire mais on ne peut pas dire non plus que tu achètes ton level. Et pour avoir un hiero tu peux acheter des gold InGame ou directement à des joueurs.

Pour les FB: Soit tu y vas pour farmer les mold que drope les boss, soit tu y vas car une personne a ces tab et donc le fb va rapporter de l'exp.
Sinon un FB sans tab et le faire juste pour exp ça aide pas^^.

Pour les HH: plus complexe qu'un FB et plus long,par contre je trouve ça plus sympa et en plus l'exp est quand même présente si on ne le rush pas ^^.
En plus généralement tu dis que tu veux faire un HH en world Chan tu auras plein de monde qui va répondre présent.

Après tu risques de devoir farmer des mob passer le level 60 mais au 70 on farme beaucoup moins^^.

Je suis 69 sur PW-MS et 75 sur MY, et de mon expérience il y a toujours des moyens de se marrer quand on farme des mob à plusieurs, ou quand on fait un HH. Pour les FB par contre j'y vais qu'avec les tab ou pour aider un type qui doit le faire.
vous avez oublie de parler des events.. tres sympas .. qui sr MS auront des horaires plsu adequats.

Lv 20 = course.. ca prends 10 minutes.. et cest assez drole ( tous les jours)

Lv 40 = donjon toujours bugge et donc ferme

Lv 60 = Temple sous marin ( pour droper le bikini) 1 fois par semaine

Lv 80 = le temple au multiples TP. 1 fois par semaine

Les FB tous les 10 levels du 19 au 109, certains sont obligatoire pour ta cultivation.
Et tu en Hairas certains..... (59 ^^ )

Les HH ( TT sur PWI) 3 donjons avec 3 niveaux d acces par donjon .. pour farmer ton equipement apres le lv 60 (1-1 = 60 , 1-2 = 68, 2-1 = 74 , 1-3 = 78 ... )

Frostcovered land ( Frost Walk) au lv 75 .. pour le materiel 85 ( je dois etre l un des rares joueurs assez maso pour m y amuser)

le donjon pour les materiels 95 ( lunar Glade sur PWI)

Les DQ .. meme si apres le lv 50 .. tu abandonneras..

Nous avons acces a la Chronospehre sur PWi, quete pour activer au lv 70 , et debut du voyage dans le temsp et ds quetes au 80.

et bien sur tomb of heroes ( je ne sais plus le nom sur MY) le donjon dans lequel se trouve la FB 29.. pasmal de monde et tu y passera qq level .. avec lesPK ( qui y sejournent en general)

J avais oublier de parler de "Rebirth of the gods" .. reciprocity .. donjon par tranche de niveaux... assez hardu .. ( Lv 40 - 55; 56 - 70 .. il me semble)

et pleisn d autres choses comme Warsoul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés