un zoli bot

Fil fermé
Partager Rechercher
hello :- )

je suis en train de coder un bot pour gladiatus,
je me fait une petite étude de marché

d'abord, je précise que créer un bot et le vendre est légal,
si des users l'utilise, ils ferons qq chose d'illégal, pas moi
(donc pour les modérateurs, je ne viole aucunement les règles du forum)

donc, mon bot, ferais des combats dans l'arène seul, en choisissant le meilleur adversaire possible,
si le perso n'est pas assez vigoureux, il travaillerais à l'étable en attendant que la santé s'augmente (plus tard il pourrais se soigner tout seul voire même acheter de la bouffe seul)
il ferais des quêtes automatiquement, dans un premier temps aléatoirement, puis plus tard selon ce qui est demandé à la taverne
et il pourrais être configuré de manière à s'entrainer seul, suivant qq règles que vous pourriez définir (égaliser les niveau, mettre à bloc la force ou l'agilité etc ..)

voila, ça serais la base, après il pourrais évoluer niveau fonctionnalité, avec par exemple des achat automatique au marché ou autre en cas de très bonne affaire ou de recherches spécifiques

bref, des gens serais intéressés ?
combien seriez vous prêt à acheter ce type de logiciel ? (et oui j'y passe des heures, ça ne se fait pas seul)

merci d'avance pour vos réponses et suggestions
oui enfin d'un cote tu viens sur un forum en clamant je vous emmerde j'ai le droit de faire ce que je veut sur votre forum avec mon programme qui va pourrir le jeux
et tu espere qu'il vont te laisser faire ta pub
Content
non pas du tout, je n'emmerde personne, et j'ai bien lu les règles du forum avant de poster
simplement je parle de qq chose de légal,
après si ça pourri le jeu bah désolé, mais payer et être centurion ou avoir des armes de fou qui coute des rubis ça pourri plus le jeu à mon sens que de faire faire tout seul ses combats tout les quart d'heure

utiliser l'addon de firefox serais aussi tricher alors, ça te dit le pourcentage de chance de gagner un combat ...

coder est une passion, le jeux est sympa, je veut juste cumuler les deux,
après, je suis au rmi alors si je peu aussi me faire un peu d'argent avec ca ben c'est pas plus mal

ce n'est pas non plus de la pub, le bot est loin d'etre fini, juste je demande si ça intéresserais éventuellement du monde, combien ces personne serais prête à payer, et je voudrais des suggestion niveau fonctionnalités
du moment que tout le code est de moi, et que les licences des dll que j'utilise sont libres, je peu parfaitement le vendre

c'est comme un crack, c'est un bout de code légal, du moment qu'il ne fait pas utilisation de code de l'application qu'il modifie (du genre utiliser le code original de génération de pass suivant les nom d'users)

voila un exemple de bot payant pour un jeux aussi connu : [Suppression du lien]

bref voila, mais je ne suis pas venu débattre ici de la légalité
[Modération : le développement d'un bot suppose de s'appuyer sur le code du jeu. Cette exploitation d'un code propriétaire est une violation des droits d'auteur des créateurs du jeu. Et c'est illicite (le créateur de MMO Glider vient d'en faire l'expérience).
Et plus généralement, la promotion de méthodes de triche n'a pas sa place sur JeuxOnLine. Je supprime le lien, donc et ferme le sujet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés