présentation Tem

Répondre
Partager Rechercher
Pour commencer j'espère que c'est le bon endroit pour vous présenter TEm la FIRME...

Salut

TEm la firme est un Jeu qui se passe dans un Univers Post Apocalyptique, sur la Rouge......MARS!!!

Il suffit d'un navigateur et d'une connexion internet pour y jouer, puis on peut posséder un compte Elite pour 1.79 euros par mois, mais est très avantageux

LE but du jeu est que vous êtes arrivés sur Mars, vous possédé un Bunker de survie avec différentes installations....WC, Cuisines, salle Logistique( météo, vents,sorties...) et un Garage, ou vous disposez du matériel qui vous permettra de creuser le sol...pour LA FIRME

En effet vous appartenez en quelque sorte à cette firme, et vous ne savez pas pourquoi vous vous êtes retrouvés ici.....(votre personnage , aura une histoire, celle que vous aurez choisi de lui donner...)

TEm la firme, est beaucoup basé sur du Rp....mais pas que sa non plus

Donc vous devez creuser le sol de MArs avec une pelle au début, que vous pourrez améliorer ou "Upgrader"ave le temps et l'argent (les Témis)

Une fois le Minerai extrait il faudra le synthétiser, à l'aide d'un....d'un....synthétiseur bien évidemment ( sera donner des le début par la firme, mais sera possible de l'améliorer comme beaucoup de structures......)

Cette étape effectuée, vous serez déteneur d'une certaine quantité d'eau et d'air que vous pourrez vendre à la firme , qui vous créditera de Témis ou bien le terraformer, vous donnant de l'expérience et vous permettra d'évoluer par un système de ranks

les ranks vous donnant le droit de dépenser des points de compétence :Force, constitution, dextérité, pilotage etc....
Chacun ayant leurs avantages....je vous en dis pas de trop non plus

MAis mars ce n'est pas que sa...il y a une histoire, des syndicats qui se font la guerre (divergence de points de vues , d'opinions, de religions, d'idéaux de territoires......)

Plus de l'artisanat qui vient se greffer a tout cela et des sorties en Bétrayal (Jeep) pour chercher des matières premières nécessaires à ce dernier!

Voila le résumé court , car pleins de choses restent à être découvertes par vous meme , et souvenez vous que vous êtes acteurs dans cet univers, et que chaques actions engendrent ses conséquences!!!!!

le Jeu est actuellement en 2D, passera peux être en 3D
Message hors-roleplay
Joueuse, Joueur,

Il y a peu la description du jeu Tem : The firm (Terraformation Entreprise of Mars) sur le lien https://www.jeuxonline.info/jeu/TEM_La_Firme a été complété.

Il y a encore des images en référence à ajouter mais dans les grandes lignes il y a assez d'information pour que les joueurs de tout bord intéressés puissent se faire une idée.

Malheureusement, j'ai vue qu'il n'y avait pas de réel support pour ces joueurs. Donc dans la limite de mes moyens, je peux répondre à toutes questions (pertinentes) concernant le jeu.

Il est hors de question que j'aborde un débat concernant :"Bien, pas Bien". Je peux donner mes avis en tant que joueurs et répondre à des questions qui ne concerne pas l'évolution directe du personnage.

Pour exemple, une personne qui me dit :
"Comment on fait pour avoir de l'xp ?" Je vais le rediriger vers des liens (de manière impartial) vers des sites d'entraide de la communauté de gamer et officiel.

Je ferais sur ce même site, si l'administrateur le permet, les ajouts et annonces de nouveautés ou modifications.

Si par ailleurs il se trouverait que certaines personnes visualisent cette initiative comme déplacée, ou qu'ils n'en voient pas l'intérêt réel, qui me le face savoir avec un message privée.

Dans l'attente de satisfaire votre curiosité ou vos enrichissement personnels, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.
On va faire ça de manière plus courtoise que Mawari (qui s'emporte un peu ) : Régulièrement, des nouveaux inscrits n'ayant aucun message à leur compteur viennent poster des pubs pour ce jeu, de manière développée ou non (un copié-collé de ce que je pense être la présentation du site, le plus souvent), et généralement sur les mauvaises sections.
On va dire que ça donne une très mauvaise image de ce jeu, et que même si c'est une grosse généralisation j'imagine, on - utilisateurs de ce forum - commence à en avoir ras-le-bol.

Après, je te dis ça en tant que simple jolien, je n'ai jamais touché à ce jeu ! Mais, à cause de ces spam à tout va justement, je pense ne jamais y jouer.
Cool
Nous comprenons en effet votre réticence.

Le principe des "TEMcard" est une signature en php/html à incruster lors des messages.

Le but principal est de faire de la publicité sans forcer l'utilisation du dit procédé. Il est vrai en effet que l'appât du gain poussent les gamer à s'inscrire à la sauvage pour parler du jeu et ne plus s'occuper de l'évolution de celui-ci ou de faire un suivit.

Si vous avez l'envie, vous pouvez rechercher sur certain site des affiliations du jeu tem la firme sans avoir de rejet étant donnée que les joueurs de "TEM" suivent et conseillent les joueurs de manières régulières.

Nous tenons à signaler par ailleurs que ce que vous avez vue, n'est qu'un effectif réduits des personnes jouant à ce jeu.

La politique des studios KCS se base sur la proximité avec ses utilisateurs. C'est pourquoi nous tenons à créer ici même, un lieu approprié à l'écoute, le conseil et les améliorations demandées.

Vous ne verrez pas de flood ici. Uniquement du dialogue, des news, et les demandes/appréciations des users.

Cela vous convient ils ? Voulez vous que j'ouvre un topic qui explique les procédés de la "TEMcard" ?
J'imagine bien que ce n'est qu'un "effectif réduit" de vos joueurs qui viennent spammer ces forums, mais toujours est-il que ça vous décrédibilise plus qu'autre chose.

Par ailleurs, je viens de me rendre compte qu'un filtre des Mondes Libres vous était consacré, c'est par là-bas (ce qui m'étonne un peu, TEM étant un webgame non ?).
Enfin, toujours est-il que si vous voulez faire les choses correctement, c'est plus par là-bas qu'il doit falloir aller, après discussion avec les modérateurs des Mondes peut-être.
Actuellement, TEM la Firme est un MMORPG, qui se joue sur navigateur via le WEB.

Il n'y a pas de client téléchargeable (sauf show Room, custom Béhémot).

La section "L'Entre-Deux-Mondes" est ce qu'il y a de plus appropriée dans le secteur des games concernant l'étiquette de repérage pour le jeu mentionné.

Cela fait un petit moment maintenant que nous cherchons à joindre les responsables pour définir une organisation adéquate à la gestion de cet espace alloué. Si vous arrivez là ou nous avons échoué, nous vous en serions reconnaissant. Des modifications doivent être apportées à la fiche de description du Jeu.

Des wallpapers sont à ajouter, et des screens / lien vitrine également sont manquantes.

Nous vous remercions de votre patience, et vous prions de croire en la légitimation de la communauté TEM la firme qui n'a rien de désagréable.
Lightbulb
Bonjour,

Je ne cautionne pas ce qu'à fait Kouranyr, car il y avait déjà un post et qu'il aurait du poster dans celui-ci plutôt que d'en créer un autre.

Maintenant, il n'existe pas de section réservée au posts de ce genre. Si il existait une section pour faire découvrir les site de jeu gratuit avec un wiki mis à jours, cela éviterai ce genre de situation.

Je dis cela car si cette section ne permet pas de poster des infos sur un jeu gratuit, je ne vois pas ou cela pourrait être mis.

Partager le fait qu'on apprécie un jeu ne fait du posteur la plus machiavélique des personne... Il est vrai que dans beaucoup cas, il y a aussi la raison du parrainage. Mais peux-t'on vraiment en vouloir à un joueur qui en plus du fait de faire découvrir un jeu essaye que ça lui rapporte un petit peu... Et je dis bien un petit peu, car le parrainage ne rapporte dans 99% des cas pas grand chose.

J'ai d'ailleurs modifié mon post de Dragonea, car j'ai proposé un lien avec et un lien sans parrainage.

Maintenant, concernant la réaction de Mawari/Xenoise en postant :

Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
C'est repartie pour du flood pour ce jeu de m**** avec des comptes explorateur...
C'est mettre de l'huile sur le feu, je ne cautionne pas non plus ce genre d'attitude, elle est négative au possible et n'apporte rien. Si le post ne te plaît pas, fait en sorte qu'il soit supprimé

Citation :
Publié par Selty
On va faire ça de manière plus courtoise que Mawari (qui s'emporte un peu ) : Régulièrement, des nouveaux inscrits n'ayant aucun message à leur compteur viennent poster des pubs pour ce jeu, de manière développée ou non (un copié-collé de ce que je pense être la présentation du site, le plus souvent), et généralement sur les mauvaises sections.
On va dire que ça donne une très mauvaise image de ce jeu, et que même si c'est une grosse généralisation j'imagine, on - utilisateurs de ce forum - commence à en avoir ras-le-bol.

Après, je te dis ça en tant que simple jolien, je n'ai jamais touché à ce jeu ! Mais, à cause de ces spam à tout va justement, je pense ne jamais y jouer.
Je ne vois la relation entre le posteur qui poste n'importe comment et le fait que cela donne une mauvaise image du jeu... C'est le posteur le responsable, pas le jeu. Avec ce raisonnement, vous pourriez passer a coté d'un jeu sympathique non ?

Je suis aussi de l'avis de 966973963951

J'espère que que vous ne m'en voudrez pas trop ^^

Loren
Citation :
Publié par Gloren
Bonjour,

Je ne cautionne pas ce qu'à fait Kouranyr, car il y avait déjà un post et qu'il aurait du poster dans celui-ci plutôt que d'en créer un autre.

Maintenant, il n'existe pas de section réservée au posts de ce genre. Si il existait une section pour faire découvrir les site de jeu gratuit avec un wiki mis à jours, cela éviterai ce genre de situation.
Ce post existe depuis pas mal de temps...
Je dis cela car si cette section ne permet pas de poster des infos sur un jeu gratuit, je ne vois pas ou cela pourrait être mis.

Citation :
Maintenant, concernant la réaction de Mawari/Xenoise en postant :

C'est mettre de l'huile sur le feu, je ne cautionne pas non plus ce genre d'attitude, elle est négative au possible et n'apporte rien. Si le post ne te plaît pas, fait en sorte qu'il soit supprimé

Je ne vois la relation entre le posteur qui poste n'importe comment et le fait que cela donne une mauvaise image du jeu... C'est le posteur le responsable, pas le jeu. Avec ce raisonnement, vous pourriez passer a coté d'un jeu sympathique non ?

Je suis aussi de l'avis de 966973963951

J'espère que que vous ne m'en voudrez pas trop ^^

Loren
Le jeu peut être le meilleur du monde mais si ca population est rempli de personne qui flood les forums pour gagner quelque $$ virtuel du jeu en question ... Ca me donne clairement pas envi...

Sur ce forum, il existe un moyen de faire connaitre son jeu, si on ne cherche pas a le faire dans les règles et qu'on post n'importe où et n'importe quoi avec un compte fraichement créé ... ca fait vraiment personne qui cherche à "vendre" quelque chose.

Bref 966973963951 ressemble plus à un vendeur qui vient sonner à ta porte pour te vendre le dernier aspirateur "kiléboooooo" qu'un joueur venant faire partager son jeu...

De toute façons dans 2 mois on verra un autre random compte explorateur venir faire de la pub pour se jeu...
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Sur ce forum, il existe un moyen de faire connaitre son jeu, si on ne cherche pas a le faire dans les règles et qu'on post n'importe où et n'importe quoi avec un compte fraichement créé ... ca fait vraiment personne qui cherche à "vendre" quelque chose.

Bref 966973963951 ressemble plus à un vendeur qui vient sonner à ta porte pour te vendre le dernier aspirateur "kiléboooooo" qu'un joueur venant faire partager son jeu...
Le but n'est pas de vendre car aucune mention pécuniaire n'est stipulée.
Un bon vendeur est aussi une personne convaincante.

Est-il important de mentionner le JE à chaque fois, et bien entendu de dire :"C'est en mon sens le meilleure jeu php que je connaisse"

En aucun cas nous utiliserons ses superbes affirmations pour définir un jeu tellement complexe qu'il y a autant de façon de jouer que le nombre d'inscrits.

Si le nous est employé c'est pour rester distant. Actuellement, c'est un sentiment de défense qui est perceptible et non un environnement de partage.

Il est donc normale de rester courtois pour le moment pour ne pas prendre partie prix. Une confiance et un respect doit s'installer. Vous n'y croyez pas mais c'est actuellement mon rôle. Vous en déplaise, les studios KCS sont au courant de cette démarche et savent très bien que l'image n'est pas au beau fixe. Je suis un joueur qui n'aime pas voir que sa communauté soit tout le temps attaquée à cause de personne peut rigoureuse et minimaliste.

Je serais plus amicale et décontracté quand la phase justification et offre de confiance aura aboutie et qu'un vrai dialogue de gamer pourra se faire.

VOUS en avez marre en se moment et c'est compréhensible.

Maintenant ne parlons plus de Moi, ou des divers divergences entre joueurs et user des forums JeuxOnLine et Tem la firme.

J'aimerais ne pas avoir à justifier les actions ni a avoir le tristesse de voir des sujets partir en discutions Trollesques. J'ai ouvert un topic
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18469745 pour se genre de discution
Info (la dernière news)
Bonsoir Chap's

Je suis sincerement désolé que vous (vous = communauté JOL) ayez une nouvelle fois sauté sur le râble d'une personne Gamer comme vous, qui (si vous lisez bien) adoptait une démarche différente des spammeurs publicitaires que vous abhorrez sur vos terres. (sauf les votres, d'ailleurs j'ai cliqué une publicité car je suis éduqué dans un contexte qui est le vôtre).

Une ingérance de ma part ? Intervenir ici ?
Personnellement je ne pense pas, je fait partie des personnes qui ont réalisées des petites choses ici ou là, participée aux petits ou gros jeux auquels vous jouez, des publicités que parfois vous regardez.
Pourquoi donc sur un site de jeux video, une personne qui vient presenter un jeu video se fait elle exploser la tête ? La réponse vient de vous.

Je suis désolé sur le fait que cette personne n'ait pensée avant de poster quelque chose de faire des recherches (elle aurait vu je n'en doute pas d'autres Topics, dont le mien)

Faire des erreurs sur un forum, peut se produire.

J'étais passé en personne pour calmer le jeu en 2006, je vous informe qu'au niveau Studio vu le caillassage en vigueur ici, ce post en 2009 sera le dernier (que vous soyez contents ou non) mais la situation a force est pesante. (que vous arriviez à le comprendre ou pas)

Pour faire court et histoire de rafraichir la mémoire (au cas ou je passerai pour un rookie) voici mon Topic de presentation et de concertation (la raison de son existence a l'époque est la même qu'aujourd'hui)
https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=kassor

Pour terminer vous êtes communauté JOL un site qui traite de l'actualité des jeux vidéos, vous n'êtes pas là dans le but a chaque poste de discuter des référents publicitaires, votre métier n'est pas là, les régies publicitaires sont pour certains un univers financier qui les dépassent.
Au lieu de vous prendre la tête sur une personne qui fait de la publicité (que vous ne comprenez pas et que vous prenez a tort pour de la publicité) souvenez vous qu'à force de mordre les gens, un jour vous vous ferez mordre a votre tour.
Souvenez vous que vous êtes gamer, donc que vous avez la même passion.

Cette démarche vous dessert totalement mais aprés tout dans le business ca reste votre problème voir pourquoi pas une image de fabrique.
Le look Badboy ca se porte aussi.

Voici votre Topic et l'image que vous avez fabriqué.
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=39&t=3907

Good Bye Chap's
Samy.
Mawari, que le spam de liens sponsorisés te déplaise, j'en conviens. Par contre ça ne doit pas t'empêcher de rester courtois sur les posts ne contenant aucun lien sponsorisé et cherchant, au contraire, à apporter des informations sur ce jeu.

admin la firme, il ne faut pas oublier que si les JoLiens se sont construits une réputation exécrable aux yeux des joueurs de TEM, c'est en raison de votre choix d'intégrer à votre jeu un système de parrainage et de lui donner suffisamment d'importance pour qu'une part de votre communauté se limite à poster sur JeuxOnLine dans le seul but de diffuser leur lien de parrainage.
Certains jeux ont des systèmes de parrainage sans que cela n'ait jamais posé de problème sur nos forums, d'autres au contraire ont fini par être blacklistés automatiquement (par exemple le jeu *******).

En tant que joueur, je ne doute pas de la qualité de votre jeu (les années passent et il est toujours là, preuve que la qualité et l'intérêt sont au rendez-vous), c'est votre système publicitaire qui me déplait et de nombreux JoLiens partagent mon avis (et certains comme Mawari l'expriment parfois de façon assez crue).

Concernant le fait que vous ayez essayé de contacter JoL 3 fois pour faire rectifier les informations situées sur la fiche de TEM, qui avez-vous essayé de contacter et de quelle manière ? Certaines adresses mail pointent directement vers notre administrateur qui malheureusement a parfois du mal à trouver assez de temps pour gérer l'intégralité du réseau.
Par ailleurs, il me semble que la mise à jour des informations d'une fiche peut se faire par n'importe qui, même si elle n'apparaîtra sans une confirmation.

Edit : effectivement il est normalement possible de rajouter le studio KCS.FR dans la liste des sociétés, plus exactement via ce lien. Une fois que l'ajout aura été validé, il sera possible de modifier la fiche de TEM (via ce lien) afin de changer le nom de l'éditeur pour mettre KCS.FR.

Je déplace cette discussion (ainsi que la seconde créée par 966973963951) sur les Mondes Libres où les discussions relatives à TEM ont plus leur place. L'Entre-Deux Mondes est dévolu aux jeux non-MMO, autrement dit non persistants. Les webgames, à partir du moment où ils correspondent aux caractéristiques des MMO, ont leur place sur les Mondes Libres.
Il est vrai que l'intitulé de l'Entre-Deux Mondes "Forum jeux en ligne occasionnels et webgames" laisse à penser que tous les webgames ont leur place ici, or ça ne concerne que les webgames dans un univers non-persistant. Je vais contacter l'administrateur afin de corriger cet intitulé.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés